Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?]

Aller en bas 
+5
minipouce
Joanna
ComicStrip
Aaron
charlie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KLAiiNE

KLAiiNE


Messages : 17
Inscription : 15/04/2012
Age : 27

[M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?]   [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:25

WOAhh la suite :O
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

[M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?]   [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:38

Soon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Mel29

Mel29


Messages : 1
Inscription : 15/05/2012
Age : 26

[M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?]   [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 16:01

J'adore cette fic ! Les chapitres sont de mieux en mieux
J'ai découvert le forum grâce à toi et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu ta fic
J'attend la suite avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdarrencriss

missdarrencriss


Messages : 2
Inscription : 14/03/2012

[M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?]   [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:37

Viiiite je veux trop lire la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

[M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 Empty
MessageSujet: [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [6/?]   [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 10:49

Titre du chapitre : Road Trip II (1738 mots)


Avant de lire ce chapitre !

Vu que poster ici, c'est un peu la galère (mise en page cyclops ) , j'ai décidé de reposter cette fanfiction sur FF.net. Donc c'est le dernier chapitre que je poste ici !
Par la suite, je posterai sur ce topic, mais seulement les liens pour accéder aux chapitres via FF.net - j'espère que vous me suivez là...?

Enfin, merci énormément de toujours me lire. Ça me fait chaud à mon petit coeur I love you !





Après avoir regagné la maison des Colfer et mangé un autre délicieux repas préparé par Monica, les deux jeunes hommes firent comme promis et accompagnèrent la famille à la patinoire. Même si Chris agissait comme si le fait de devoir enfiler des « patins qui pourraient sérieusement être considérés comme des armes blanches » l'irritait plus que tout, Darren savait très bien qu'il savourait secrètement ces moments trop rares avec ses parents et sa sœur. Le bouclé se sentait même coupable d'avoir demandé à Chris de l'accompagner dans le Michigan – comment avait-il pu croire une seule seconde que Chris serait mieux avec sa bande d'amis qu'il ne connaissait pas plutôt que sa famille qu'il ne voyait que trois fois par an, s'il avait de la chance ? Il secoua la tête et chassa les pensées négatives le plus loin qu'il pouvait ; il préférait ne pas y penser pour l'instant, et profiter de Chris qui profitait de sa famille.

D'ailleurs, en parlant de ce dernier...

« Mais il fait tellement froid ici ! »

Darren ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, rempli de tendresse. C'était tellement Chris.

« Oh, allez papy, arrête de râler et viens sur la piste, lui lança Pauline.
- J'arrive, j'arrive... je finis juste de faire mes lacets », grommela-t-il.

Lorsque Chris commença à prendre vraiment longtemps pour « juste faire ses lacets », Darren décida qu'il devait prendre les choses en main. Il prit Chris par les poignets et l'aida à se relever avant de le traîner vers la piste.

« Darren ! Lâche-moi, je peux y aller tout seul !
- Visiblement non, rit le bouclé. Allez, Chris, viens avec nous !
- Darren ! Attends... c'est juste que...
- Qu'est-ce qui se passe, Chris ? Demanda-t-il, inquiet.
- J'ai un peu peur de tomber en fait, marmonna rapidement Chris. Vas-y, juge moi.
Darren le regarda avec des yeux ronds et attendris, la bouche légèrement ouverte. Il resserra son étreinte autour des poignets de Chris.
- Chris... T'es juste adorable ! S'exclama-t-il à la grande surprise de ce dernier. Tu sais très bien que je te jugerai jamais... Et que je te laisserai jamais tomber non plus », dit-il avec un clin d'œil.

Chris eut l'étrange impression que Darren ne parlait plus vraiment de patin à glace.

Cependant, il n'eut pas vraiment le temps d'y méditer, car Darren le tira sur la piste malgré ses nombreuses protestations. Et vraiment, il n'allait pas se plaindre : quelques minutes et quelques cris plus tard, Chris riait à plein poumons avec sa sœur et le bouclé, Rick et Monica les observant depuis la terrasse du café à côté de la piste. Darren ne lui avait pas lâché la main une seule fois, même lorsque Chris lui avait assuré qu'il savait très bien se débrouiller tout seul ; néanmoins, ce dernier n'avait pas l'air de s'en plaindre. C'était toujours agréable, le contact physique avec Darren, plus que cela ne l'était avec n'importe qui d'autre – Chris n'avait d'ailleurs jamais été un grand fan du toucher. Il s'était toujours senti mal à l'aise avec les étreintes, tenir la main de quelqu'un ou même toucher une épaule... mais avec Darren, c'était différent. Darren rendait les choses tellement plus simples, plus naturelles. Il était un peu magique, au fond. Chris sourit à cette pensée.

Après avoir passé deux bonnes heures à glisser sur la piste et à rire comme des énergumènes, pour ensuite rejoindre les parents afin de boire des chocolats bien chauds et manger d'énormes glaces (et vraiment, Chris laissa échapper un rire amer que personne ne comprit vraiment à la vue des coupes glacées), il était temps de rentrer à la maison. Pauline commençait à fatiguer, et les deux amis devraient bientôt partir pour le Michigan... Le cœur de Chris se serra un peu à l'idée de laisser sa famille une fois de plus, mais ses battements redoublèrent lorsqu'il pensa qu'il allait rencontrer les Starkids – et vivre avec eux le temps de ses vacances. Il était un fan avant tout.

Monica passa les heures suivantes à courir partout afin d'être sûre que les valises de son fils étaient bien faites et bouclées. Elle ne voulait pas qu'il oublie des affaires, et c'était son rôle de mère que de s'en assurer ! Elle ne put s'empêcher, ce faisant, de vérifier que Darren avait bien tout également. Ces quelques jours passés en la compagnie du jeune homme l'avaient vraiment fait l'apprécier, et elle était vraiment heureuse de penser qu'il faisait partie de la vie de Chris – déjà, parce qu'il pouvait veiller sur lui, mais surtout parce qu'il le rendait heureux. Malgré ce que Chris avait pu lui dire lors de cette fameuse conversation de nuit dans la cuisine, elle savait très bien qu'il se passait quelque chose de plus. Elle était maman. Elle savait ces choses là.

« Les garçons, je veux pas vous stresser ou quoi que ce soit, mais vous devriez commencer à y aller si vous voulez être dans le Michigan assez tôt... Le voyage est long, vous savez.
- C'est vrai ça, s'exclama Monica. Pourquoi vous ne prenez pas plutôt l'avion ? C'est tellement plus rapide !
- Maman, soupira Chris, on vient de passer trois mois à être trimballés à travers le monde en avion. On est un peu dégoûtés des nuages, là.
- Et en plus, ça nous donne l'occasion de se faire un petit road trip ! S'extasia Darren. On pourra s'arrêter quelque part pour dormir, et ça va être sympa de traverser le pays ensemble !
- Si on veut, grommela Chris, mais je te préviens Darren, si tu roules comme un dingue, je descends de la voiture.
- Quoi, moi ? Je suis un excellent chauffeur ! S'indigna le bouclé.
- On verra ça cette nuit... »

Les parents Colfer ne purent s'empêcher de rire devant l'interaction des deux jeunes hommes. Le road trip risquait d'être plein de rebondissements.

Une heure plus tard, après des au revoir déchirants (autant pour Chris que pour Darren – il adorait vraiment les Colfer) et quelques recommandations de Monica pour son fils, les deux amis se trouvaient sur la route, dans la voiture de Darren, comme ils l'étaient deux jours auparavant.

Ils étaient tous les deux heureux de s'être arrêtés chez la famille de Chris, cela leur avait permis de faire une petite coupure avant la folie d'Ann Arbor, et servait aussi de transition après les mois de tournée, géniaux mais difficiles pour le mental. Chris avait partagé une grande partie de lui avec Darren, et ce dernier se sentait... spécial. Après tout, combien de personnes sur Terre pouvaient-elles se vanter d'avoir rencontré et passé un week-end avec la famille de Chris Colfer ? Darren n'en savait trop rien, mais il était presque sûr que le nombre était assez réduit.

Ils roulèrent pendant de longues heures, s'arrêtant de temps en temps pour les besoins physiologiques indispensables, ou boire un café, ou même prendre des photos. Darren répétait qu'il voulait prendre son temps – « Chris, on n'a pas l'occasion de faire un road trip ensemble tous les jours ! », « Heureusement, tiens », avait grommelé Chris en réponse. Bien que le bouclé essayait tant bien que mal de paraître sérieux et de prendre des photos des paysages autour d'eux, il ne pouvait s'empêcher d'être l'habituel bout-en-train, et ce fut ainsi que la carte mémoire de son appareil photo fut bourrée de photos de Chris tout seul, Chris avec lui, Chris dans la voiture, Chris dehors, Chris avec un café à la main, Chris qui regardait la carte...

« Mais Darren ! Arrête ça, tu conduis je te rappelle ! S'était-t-il exclamé lorsque ce dernier avait pris une photo de Chris tout en tenant le volant.
- Oh, c'est bon, c'est juste une photo ! Détends-toi, bébé. »

Chris grogna en entendant le surnom affectif, et Darren lui répondit avec un clin d'œil. Il soupira. Plus dragueur que Darren Criss ? Il avait bien peur que ce fut impossible.

Après avoir roulé toute la nuit et une bonne partie de la journée en alternant toutes les deux heures (parce que Chris insistait lorsque les yeux de Darren se fermaient un peu tout seuls), les deux acolytes décidèrent qu'il était peut-être temps de faire une pause. Ils se trouvaient à Lincoln, dans le Nebraska. Darren aimait assez le côté pittoresque, et Chris ne fit aucun commentaire – il avait eu tout le pittoresque qu'il voulait lors de son enfance à Clovis, merci bien.

« Ça fait vingt-quatre heures qu'on roule, houa, siffla Darren lorsqu'il descendirent de la voiture en s'étirant.
- Ouais... Je sais pas comment on a fait, répondit Chris.
- Beaucoup de café. Et ça a pas mal aidé de se relayer, on a pu dormir chacun notre tour. Même si tu m'as lâchement abandonné pendant la nuit, chigna-t-il.
- Oh, s'il te plaît, Darren, arrête de faire l'enfant. T'aurais peut-être préféré que je reste éveillé pour te tenir compagnie, et que j'ai un accident en m'endormant au volant plus tard ?
- Arrête de râler, je rigolais, dit le bouclé en lui pinçant le nez. Allez, viens, on va essayer de trouver un hôtel. J'en peux plus des sièges de la voiture.
- Tu pourrais acheter une voiture plus confortable, en même temps...
- Quoi ? S'exclama Darren, indigné. Cette voiture m'accompagne depuis mes seize ans, Chris ! C'était ma première voiture ! Je l'aime tellement... tellement de souvenirs, renchérit-il en caressant le capot vert sapin de l'automobile.
- En fait, t'es comme les clichés... Tu traites ta voiture comme une personne à part entière...
- Parce que c'en est une, Chris ! Comment peux-tu être aussi insensible ? Ne l'écoute pas, Clyde, il est méchant, chuchota-t-il à l'attention de la voiture.
- Est-ce que tu parles vraiment à... Oh, merde, d'accord, t'es vraiment dingue, soupira Chris.
- C'est pour ça que tu m'aimes », sourit Darren en prenant la main du plus jeune, commençant à déambuler dans la rue à la recherche d'un hôtel convenable.

Chris ne répondit rien, et se laissa guider par Darren qui chantonnait doucement. Il n'avait rien à répliquer, parce qu'il aimait vraiment le côté un peu fou de Darren. Étrangement, cela lui faisait garder les pieds sur Terre. Il avait arrêté d'essayer de comprendre depuis longtemps, de toute façon.

Il eut l'étrange impression que leurs vacances ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?]   [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [T / Romance, Humour] Acting Lessons (CrissColfer) OS
» Fan Klaine Crisscolfer
» [M / Romance, Angst] Pinch My Skin Again (CrissColfer) OS
» CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: Three - Archives de Fanfictions :: Fanfics -> Crisscolfer RPS-
Sauter vers: