Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Colferienne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Porcelain

Porcelain


Messages : 4
Inscription : 07/03/2012
Age : 26

Nouvelle Colferienne ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Colferienne !   Nouvelle Colferienne ! EmptyMer 7 Mar - 17:45

Hello tout le monde !

Je m'appelle Julia, j'ai eu mes 14 ans aujourd'hui, comme vous tous ici (je pense!) je suis une fan de Glee et bien plus particulièrement du couple Klaine *w* ! Mon personnage préféré a été Kurt. Dès sa première apparition je suis devenue folle de lui. Pas forcément pour son physique, mais pour sa personnalité, il était unique, exemplaire, tout simplement drôle. Je ne saurais expliquer pourquoi ce personnage me fascine tant. La façon naturelle qu'il a d'être sarcastique, son ironie.. Sa façon juste PARFAITE de dire les choses. Sa façon d'être romantique.. Bon, j'arrête, je m'éloigne ! Enfin, je dois préciser qu'au fil des saisons il est juste devenu un sex-appeal.. So jouissif.. Bon je me tais cette fois.

Sinon, pour revenir au sujet, je suis une fanficteuse. Je suis folle de l'écriture depuis que je suis petite. Le Klaine est ma source d'aspiration. Je suis aussi une grande fan d'HP (Drago & Rogue ♥ *w*).

Les gens m'appellent chaton (car je passe ma vie à miauler), porcelaine ou Kurtsie !

Je suis aussi une fan de Darren Criss (comment ne pas succomber à ce beau brun? *q*). Mais mon petit chouchou reste mon Chrissou d'amour ♥. Voilà, je n'ai plus grand chose à dire à mon sujet !

(PS : VIVE CHRIS ! VIVE DARREN ! VIVE KURT ! VIVE BLAINE ! VIVE KLAAAAINE ! VIVE CRISSCOLFER ! HAAAAAAAAAAAA ! )
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Nouvelle Colferienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colferienne !   Nouvelle Colferienne ! EmptyJeu 8 Mar - 10:00

Bienvenue sur le forum
En esperent que tu te plaise et j'ai hate de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain

Porcelain


Messages : 4
Inscription : 07/03/2012
Age : 26

Nouvelle Colferienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colferienne !   Nouvelle Colferienne ! EmptyJeu 8 Mar - 12:36

Merci beaucoup Smile.

Je compte bientôt poster !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Nouvelle Colferienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colferienne !   Nouvelle Colferienne ! EmptyVen 9 Mar - 19:11

Salut Julia, et bon anniversaire en retard ! alien

J'espère que tu te plairas sur le fofo ! Tu verras, on s'éclate muy bien. On est tous un peu foufous.

Je suis pressée de voir ce que tu as en réserve niveau fanfics, et je t'ajoute bien-sûr au groupe Fanficeurs !

Voili voilou, enjoy !

P.S. : oh, oh, ohhhhh... UNE FAN DE CRISSCOLFER ! Viens ici, que je te fasse un câlin. C'est gratuit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Porcelain

Porcelain


Messages : 4
Inscription : 07/03/2012
Age : 26

Nouvelle Colferienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colferienne !   Nouvelle Colferienne ! EmptyDim 11 Mar - 21:56

Merci beaucoup Smile !

Volontiers pour le câlin (a).
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Nouvelle Colferienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colferienne !   Nouvelle Colferienne ! EmptyLun 12 Mar - 18:02

Mais c'est normal ! Les free hugs, c'est notre spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Porcelain

Porcelain


Messages : 4
Inscription : 07/03/2012
Age : 26

Nouvelle Colferienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colferienne !   Nouvelle Colferienne ! EmptyMar 13 Mar - 11:36

Quel bonheur *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Colferienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Colferienne !   Nouvelle Colferienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Colferienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fan de klaine
» Une nouvelle traductrice ?
» Une nouvelle fan de KLAINE débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: