Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle fan de KLAINE débarque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Im-a-Gleek

Im-a-Gleek


Messages : 4
Inscription : 02/08/2011
Age : 29

Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle fan de KLAINE débarque !   Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! EmptyMar 2 Aoû - 19:15

Bonsoir à tous, je m'appelle Adeline, et comme l'indique mon profil j'ai seize ans. En fouillant sur le net, a la recherche de quelconque news sur la saison 3 de Glee, je suis tomber par pur hasard ici, et je dois avouée que je le regrette aucunement, et que ce forum est absolument sublime ! Je suis moi aussi, une fan du magnifique couple que forme Blaine et Kurt. Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de KLAINE débarque !   Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! EmptyMer 3 Aoû - 4:05

Bonjour Adeline et bienvenue parmi nous ^___^! Oh "I'll never say good bye to you"! J'adore ce petit moment *-*

Merci beaucoup pour le forum >//< Ca fait très plaisir! Nous sommes fans de Klaine, de Kurt, de Blaine, de Chris, de Darren, de Glee, de Ryan... enfin, lui ça dépend des moments mais il faut avouer que sans lui, nous ne serions pas là aujourd'hui.

Brefouille! Eclates-toi bien ici ^_^ N'hésites pas à poster tout partout, à mettre tes comms, tes trouvailles, etc.

Dans quel groupe souhaites-tu être? Traductrice? Fanficeuse? Lectrice? (anciennement "membre tout simple et sans couleur" ... j'ai eu honte)
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de KLAINE débarque !   Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! EmptyMer 3 Aoû - 9:40

Bienvenue miss !

Omondieu, je bave devant ton avatar. Je BAVE. -surtout que selon ce qu'en dit Holly Holiday, c'est du sexe ca... 'Hogs, only wetter' -oui, je connais la sortie, merci-
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de KLAINE débarque !   Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! EmptyMer 3 Aoû - 9:44

Weee une autre membre ! Je crois que le forum a du succès auprès de monsieur Google... Very Happy

Bienvenue sur le forum, Adeline ! J'espère que tu t'y plaira.

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Im-a-Gleek

Im-a-Gleek


Messages : 4
Inscription : 02/08/2011
Age : 29

Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de KLAINE débarque !   Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! EmptyMer 3 Aoû - 11:40

Oh ! Merci a tous pour vos petits messages qui font sourire et me font plaisir ! Pour répondre à Aaron, je dirais.. Lectrice ! ^.^ Et je n'hésiterait pas a faire part de mes news, héhé. En ce qui concerne mon avatar, ce petit (et court) moment entre Blaine et Kurt est vraiment, adorable. Je trouve en tout cas ! Alors, merci encore pour vos messages de bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fan de KLAINE débarque !   Une nouvelle fan de KLAINE débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fan de KLAINE débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle fan de klaine
» Une nouvelle traductrice ?
» Nouvelle Colferienne !
» Fan Klaine Crisscolfer
» [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: