Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minipouce

minipouce


Messages : 3
Inscription : 12/10/2011
Age : 37

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: bonjour à tous...   bonjour à tous... EmptyMer 12 Oct - 13:15

Salut!!

Petite nouvelle que je suis sur ce forum, je me présente vite fais. Mon nom est sophie connue ici sous le pseudo minipouce (surnom qui me suit depuis longtemps), j'ai 25 ans et je suis une adepte des séries TV, et de GLEE bien sur.

Comme beaucoup de monde dans mon cas, aimer glee c'est aimer inconditionnellement KLAINE!!! Pour moi le succés de ce "couple" est dû d'abord au talent de Ryan Morphy mais surtout au duo Criss Colfer (oups... Smile ).

Je ne suis ni traductrice, ni fanficeuse (je trouve mes écrits vraiment trop lamentables pour le moment) mais j'adore lire!! En ce moment surtout vos fanfics dont certaines sont juste magnifiqement écrites. Voila tout simplemet pourquoi je me suis inscrite sur ce forum.

Pour parler un peu de moi, si je ne suis pas devant une série tv (glee, esprits criminels, white collar, one tree hill et pleins d'autres), je suis au basket (la ou je passe le plus clair de mon temps depuis toute petite).

Films, musique, lecture ou sports je me passionne pour beaucoup de choses, même si je n'est pas toujours le temps avec mon travail.

Voila un peu de moi en quelques lignes, si vous avez des questions n'hésitait pas et si je n erépond pas tout de suite c'est je suis prise de passion pour une de vos fanfics!!!!

sophie
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous...   bonjour à tous... EmptyMer 12 Oct - 13:52

Salut Sophie - ou, devrais-je dire, Minipouce (très joli surnom en passant), et bienvenue sur le forum !

Yesss, une autre fan d'Esprits Criminels ! I love you

Eeeeeeet une fan de Crisscolfer aussi - omg, merci de t'être inscrite.

Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
 
bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonjour
» Bonjour !
» Bien le bonjour mes braves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: