Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien le bonjour mes braves!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Romantique

Dame Romantique


Messages : 3
Inscription : 29/08/2011
Age : 30

Bien le bonjour mes braves! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour mes braves!   Bien le bonjour mes braves! EmptyLun 29 Aoû - 17:45

Bien le bonjour ou le bonsoir à vous, fans de fanfics!!!

Mon nom est Dame Romantique, et je me suis décidée à venir ici car je suis une grande fan du couple Klaine et de la série Glee. J'aime également le yaoi, du temps où j'étais fan de Tokio Hotel, j'ai découvert ce style littéraire avec des fanfictions sur les jumeaux du groupe.

Comme je cherche depuis je ne sais combien de temps des fansfics sur mon couple préféré, pour moi, ce forum est béni des Dieux! Razz

Voilà donc pourquoi je suis ici. Et aussi pour échanger, étant le but premier d'un forum bien entendu!!!

Un peu de moi maintenant: je suis gothique, et donc passionnée de ce riche mouvement. J'aime faire la cuisine, coudre, surfer sur le Net, le cinéma, la musique, le shopping, faire des montages-collages avec des photos de mon magazine préféré : Elegy et bien sûr la lecture...

Autre passion : le théâtre, que je pratique depuis 8 ans (9 cette année)


Voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Bien le bonjour mes braves! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes braves!   Bien le bonjour mes braves! EmptyLun 29 Aoû - 19:47

Bienvenue sur le forum miss, j'espère que t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Bien le bonjour mes braves! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes braves!   Bien le bonjour mes braves! EmptyMer 12 Oct - 13:50

*3 millénaires plus tard...*

Oh hey, bienvenueeeee sur le forum ! Merci merci de ton inscription, wow on a encore des gens qui s'inscrivent, c'est terrible !

J'espère que tu t'y plairas, ne te fie pas au manque d'activité du moment - rentrée et conneries du genre. M'bof, hein, je sais...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour mes braves! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes braves!   Bien le bonjour mes braves! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour mes braves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonjour
» Bonjour !
» bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: