Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]

Aller en bas 
+3
Joanna
charlie
Aaron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 16:50

.................... *bave sur l'avatar de Comic* *_____* jhfihjkdfhfmiam.... *décodeur: jhfihjkdfhfil est trop sexy"

L'image que je préfère dans ce petit strip c'est la tête de Kurt après que Blaine lui dit qu'il a un super pouvoir: "-.-.... oh? bah voyons..." C'est tout à fait Kurt xD
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
superfanklaine

superfanklaine


Messages : 101
Inscription : 02/07/2011
Age : 30

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 20:40

OMG du glee mélangé avec du AVPM ça fait bizarre mais c'est bien =)

j'en ai une autre de vidéo comme celle-là :

Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelalife208.skyrock.com
superfanklaine

superfanklaine


Messages : 101
Inscription : 02/07/2011
Age : 30

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 20:50

je viens de tomber sur cette vidéo qui est juste ... y a pas de mot pour décrire y a juste à regarder

Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelalife208.skyrock.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 10:00

Il me semble qu'il y en avait sur Gettin' Along too. Pas sûre.

La dernièere vidéo roxxe du panda. JElle circule sur Tumblr depuis pas mal de temps mais elle roxxe.

(par contre, plutôt que de double-poster,tu pourrais pas éditer tes posts ? C'est plus cool à la lecture...)
Revenir en haut Aller en bas
superfanklaine

superfanklaine


Messages : 101
Inscription : 02/07/2011
Age : 30

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 13:38

oui excuse je le ferais la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelalife208.skyrock.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 11:27

Ta première vidéo "not alone" est juste magnifique la 2° est marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Im-a-Gleek

Im-a-Gleek


Messages : 4
Inscription : 02/08/2011
Age : 29

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:46

J'ai lue attentivement tout ce que vous aviez dit, et pour ma part j'ai une new, encore pas totalement sûre, mais elle a pas été contredite.. Ce serait que pour la saison 3, Blaine présent Kurt, a ses parents ! Comme vous en parliez au début, je vous l'annonce, il y a une chance que ça se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
superfanklaine

superfanklaine


Messages : 101
Inscription : 02/07/2011
Age : 30

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:48

ça serait bien la présentation officiel de Kurt aux parents de Blaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelalife208.skyrock.com
Im-a-Gleek

Im-a-Gleek


Messages : 4
Inscription : 02/08/2011
Age : 29

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 11:52

Oui, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:15

Saison 3 épisode 1

- interaction Rachel/Blaine

- Lea Michele (Rachel) a enregistré 3 chansons. Cory Monteith (Finn), Amber Riley (Mercedes) et Chris Colfer (Kurt) en ont enregistré au moins une

- scène Klaine au Lima Bean

- mise en route de la saison 3 le le 08 août avec les répétitions des chorégraphies et les enregistrements de chansons

- début du tournage des scènes du 3x01 le 09 août

- l'épisode sera diffusé le 20 septembre à 20h

- cet épisode comporte des chansons qui sont d'anciens hits

Je met la suite qui ne concerne pas Chris et Darren en spoiler

Spoiler:

(source: GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMar 9 Aoû - 20:18

Ouais. Ouais.
Hâte de voir la scène du Lima Bean.
Et ils abusent... Le 20 septembre.

De même hâte de voir qui gagnera le GP, c'est con, ce sera pas mon Cameron.

-j'adore, mon RPavec Psykokwak est dans le sujets similaires-
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 12:54

Des nouvelles info sur le 1 épisode de la saison 3.

- Darren porterait un tshirt rouge et un jean dans la performance "It's not unusual". (donc plus d'uniforme) et la chante avec les Cheerios

- Rachel et Kurt sont à fond dedans, et Blaine lancerait des "pouces" et des clin d'oeil en direction de Kurt pendant la performance.

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Tumblr_lpwm7lzUya1qfbjaoo1_500

Titre du 3x01 qui mettra en scène le transfert de Blaine de Dalton à McKinley.
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 14:18

C'es sûr cette fois ? Définitif ?


Aaaaah. OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 8:51

Gnnnnh ! Je me fais déjà plein de films pour Blaine à McKinley dans la saison 3. Est-ce que que vous vous rendez compte du Klaine qu'on va avoir, en cette saison 2011/2012 ? Pleurons ensemble, Klainers.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:54

Oui, ça va super ça. Hate.

Nouveau soiler pour l'épisode 1

- Kurt passera une grande partie de l'épisode à essayer de faire transférer Blaine à McKinley

- pas de séparation pour Kurt & Blaine mais de la tension née de la compétition

source: gleewiki
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 12:57

Joanna a écrit:
- Kurt passera une grande partie de l'épisode à essayer de faire transférer Blaine à McKinley

WHAT? Ça a été confirmé ou c'est sûr ? Parce que si c'est vrai, ça veut dire yay, parce que le transfert de Blaine n'aura pas été fait à la légère ! Beaucoup de fans avaient peur qu'ils ne l'expliquent que très brièvement, du genre "Maintenant Blaine est à McKinley juste pour son copain Kurt blabla...", mais si Kurt essaie de le faire transférer pendant une bonne partie de l'épisode, ça veut dire que ça aura été bien pensé - je l'espère alien
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:07

normalement oui, c'est sur mais je veux pas m'avancer.
On sait qu'une scène à déjà été tourner avec Blaine à McKinley donc, mais en même temps y a tellement de spoiler que c'est un peu dur de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:45

Enfin, il a été confirmé que Blaine transférait, c'est déjà ça. Pressée de savoir le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

- scène Kurt/Burt


- une scène "dangereuse" pour Kurt (selon une idée de Chris Colfer lui-même)


(source: GleeWiki)
Revenir en haut Aller en bas
superfanklaine

superfanklaine


Messages : 101
Inscription : 02/07/2011
Age : 30

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 20:07

je me demande ce que ça pourrait être comme scène mais j'espère que Chris ne s'est blessé durant le tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelalife208.skyrock.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 11:58

Citation :
- cet épisode sera probablement à propos d'une compétition de "divas", les personnages entrant en compétition par groupe de 2

- les compétiteurs:
. Kurt - Blaine
. Rachel - Mercedes
. Santana - Rory


- Kurt et Blaine se disputent sur celui d'entre eux qui va gagner la compétition, chacun pensant que l'autre n'a aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:32

Quand je vois ces rumeurs/spoilers maintenant... *dit ça en passent par là l'air de rien* je me dis que l'on s'inquiète toujours pour "pas grand chose"... Parce qu'en fin de compte le "concours" c'est la comédie musicale et Blaine et Kurt ne se sont pas disputés... Au contraire, Kurt a réagis de manière très mature pour Blaine.

Notre otp est solide mes amis! C'est sûr maintenant. N'ayons pas peur de l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
KLAiiNE

KLAiiNE


Messages : 17
Inscription : 15/04/2012
Age : 27

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:50

Aprés avoir lu tous le scénario de la saison 3 sur Glee Wiki, j'ai fait un.... NON SERIEUX !!!

Vous devriez allez voir un peux.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 12:53

Comment ça, tout le scénario ? Je viens d'aller sur la page "Season Three" de Glee Wiki et j'ai rien trouvé qui m'a fait dire NON SERIEUX !!!

Après je suis sûrement allée sur la mauvaise page. Tu pourrais mettre un lien please ? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Glee] Postez vos dessins préférés !
» Postez vos vidéos préférées de Glee
» [K/ROMANCE-HURT-COMFORT] Wild World (Klaine PDV Blaine) Songfic OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: Five - Espace Détente et Autres créas :: Autour d'un café...-
Sauter vers: