Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalrhenia

Dalrhenia


Messages : 11
Inscription : 29/10/2011
Age : 27

[T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) Empty
MessageSujet: [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)   [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) EmptyDim 4 Déc - 20:25

Titre : That's Already Over (OS)

Couple : Klaine (Kurt/Blaine)
Rating : T
Disclaimers : "A part le scénario, rien ne m'appartient UoU''

Résumé :
Le silence prospère à McKinley, Blaine veut à tout prix sauver Kurt de cet accident même s'il sait que c'est une utopie... Plutôt en finir...

NdA :

Désolée ! ne me battez pas, mon esprit est responsable de leur mort. C'est juste ma tristesse qui s'exprime ^^
--' je sors mais épargnez moi, ce n'est qu'une histoire, nos deux protagonistes sont bel et bien vivants XD

Ps: Merci a Briecks pour l'affichages et les fautes =)






OS inspiré par "Already Over" de RED



Il était effondré, là, au milieu de ce parking tandis que les élèves du lycée se réunissaient autour de lui. Une voiture était en plein milieu, le conducteur était descendu. Le sang coulait sur les mains de Blaine qui était en larmes sur le corps de Kurt. Il pensait que son esprit allait exploser ; sa raison venait d’être tuée devant lui. Un silence régnait en maître tandis que Blaine toujours agenouillé, pris délicatement Kurt entre ses bras. Il effleura les lèvres de son amour avec la douceur de pétales de roses, puis, commença à fredonner difficilement un air, tant les larmes coulaient sur ces joues.

I’d give it all to you…
Letting go of me…
Reaching as I fall…
I know... It’s already over now…
Nothing left to lose…
Loving you again…
I know it’s already over….
Already over now…

Il éclata en sanglots. Finn et Rachel accoururent avec les urgences qui transportaient une civière. Lorsque les secouristes voulurent prendre Kurt, Blaine resserra son étreinte autour de lui.
La jeune fille pleurait :

« Blaine ! Si tu ne le lâche pas, il ne reviendra jamais ! »

Rachel l’arracha alors aux bras de sa moitié tout en lui pleurant que Kurt pouvait y survivre. Le garçon ne put se retenir de s’accrocher à la petite brune tout en la suppliant de l’achever. La lycéenne ignora ses propos et le serra le plus fort possible dans ses bras.

Le Brun passa la nuit au chevet de son petit-ami ; il lui serrait la main à en lui briser les os, il priait, il pleurait… Un bruit sourd le sortit de ses pensées ; c’était une sorte de « bip » assourdissant qui ne voulait pas s’arrêter. Il releva la tête et vit l’électrocardiogramme de Kurt. Les infirmiers affluaient dans la chambre.
Blaine avait les yeux fermés ; il ne voulait pas voir ça. Il ne le voulait pas. Il avait mit son poing dans la bouche afin de s’empêcher de crier. Soudain, le bruit s’arrêta net. Touts les médecins et infirmiers sortirent tête baissée de la chambre laissant les deux garçons seuls. Blaine ouvrit les yeux et vit qu’il restait finalement une infirmière devant lui. Elle lui serra l’épaule et lui dit :

« Je suis désolée… nous n’avons pu rien faire. Toutes mes condoléances. »

Blaine se retira de l’emprise de l’infirmière et se mit à courir le plus loin possible de l’hôpital. Il pleuvait et les gouttes ruisselaient sur son visage. Il trouva un parking abandonné et monta jusqu’au sommet du building. Arrivé en haut de l’immeuble, il voyait à ses pieds une multitude de voitures qui semblaient si minuscules comparé à ce si grand chagrin qui l’envahissait. Toutes les lumières de Lima éclairaient son visage, tandis que la pluie se mêlait à ses larmes. Blaine jouait au funambule au bord du gouffre ; il mettait un pied devant l’autre tout en se penchant de droite à gauche, puis, il s’arrêta net. Il regarda le vide qui l’entourait et prit une grande inspiration. Il sentit alors une pression sur ses épaules ; de peur que quelqu’un le retienne, il se retourna mais ne vit personne. Il entendit seulement comme un murmure qui lui disait de renoncer mais il l’ignora. Blaine, maintenant décidé, dit d’une voix tremblante :

«Ma vie sans toi est impossible ; Kurt, je viens te rejoindre… »

Il mit finalement un pied dans le vide et se jeta vers l’éternité.

That’s Already Over…. Now.


Dernière édition par Dalrhenia le Ven 17 Fév - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

[T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) Empty
MessageSujet: Re: [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)   [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) EmptyJeu 15 Déc - 16:00

Ah c'est super triste mais j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

[T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) Empty
MessageSujet: Re: [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)   [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) EmptyDim 12 Fév - 10:59

Whoa, c'est vraiment triste tout ça ! Mais très joliment écrit !

Je vais t'éditer la mise en page, don't worry Wink

Continue de poster tes écrits, on n'a jamais assez de posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Dalrhenia

Dalrhenia


Messages : 11
Inscription : 29/10/2011
Age : 27

[T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) Empty
MessageSujet: =)   [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) EmptyVen 17 Fév - 19:27

Merci à tous de me lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) Empty
MessageSujet: Re: [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)   [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-Deathfic] A shoot For Love (Klaine)
» nouvelle fan de klaine
» Fan Klaine Crisscolfer
» [K+ / Romance, Hurt/Comfort] It's Better When We're Together (Klaine) OS
» [T / Romance ] During "Original Song" (klaine) (3/?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: Three - Archives de Fanfictions :: Fanfics -> Klaine (Kurt et Blaine)-
Sauter vers: