AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[T-Deathfic] A shoot For Love (Klaine)

AuteurMessage
Dalrhenia

MessageSujet: [T-Deathfic] A shoot For Love (Klaine)   Ven 17 Fév - 9:37

Titre : Shoot For Love (OS)

Couple : Klaine (Kurt/Blaine)
Rating : T
Disclaimers :[/b] "A part le scénario, Klaine ne m'appartient pas Sad *mais sa durera pas Twisted Evil* (les rêves existent XD)''

[b] Résumé :

Sur un coup de tête, un choix non approuvé. Pourquoi tant de haine? seul Finn peut y répondre mais en payera les conséquences.

Nda:
Encore désolé pour avoir fait une death Fic *se cache afin d'éviter les tomates*
J'espère au moins qu'elle vous plaira =)

Ps:
Mes fanfictions son aussi postées sur fanficion.net pseudo Dalrhenia.

Ps 2:
Ne vous inquiétez pas, la fic sur laquelle je travaille en ce moment à une fin heureuse!
Hourra! *je sors --'*

Shoot For Love
Finn se tenait devant eux, les regardant d’un air glacial et de dégout tout en effleurant la détente du bout de ses doigts ; il ne pouvait pas les comprendre, il ne voulait même pas essayer.

Les deux amants qui étaient devant lui se tenaient la main par peur de se perdre l’un l’autre.
Quelques larmes perlèrent sur le visage de Blaine tandis que Kurt resserrait l’étreinte entre leurs deux mains.
Finalement, Kurt se plaça courageusement entre son frère et Blaine tout en étendant ses bras afin de protéger son amour.

« Cela suffit Finn ! »
hurla le garçon
« Pourquoi ne peux-tu pas l’accepter ?! Je suis ton frère, tu pourrais, au moins pour une fois, respecter mes choix ! »

« C’est impossible Kurt… »
Répondit-il avec un sourire tout aussi triste que machiavélique
« Vous n’êtes pas humain pour être comme ça ! C’est contre nature. Vous semez la peine dans vos familles avec cette relation ; je peux sentir que Burt et Carole ne sont pas heureux de te voir ainsi Kurt, mais heureusement que je suis là ; je suis le seul à pouvoir remonter notre famille des bas fonds, et tout ça simplement … en vous supprimant définitivement ! »

Il pointa son arme sur eux et commença à jouer avec la détente.
Kurt et Blaine se serraient dans les bras l’un de l’autre, ils s’embrassaient, ils pleuraient, ils voulaient se perdre l’un à l’autre avant leur fin qu’ils sentaient toute proche. Les deux âmes sœurs se séparèrent mais laissèrent leurs mains liées. Tout deux en larmes ; ils firent face au grand brun.

Finn pressa finalement la détente en direction de Kurt.

Touché en pleine poitrine, le garçon hurla de douleur tout s’accrochant au coup de Blaine. Il essayait de rassembler ses dernière force pour sentir se chaleur une dernière fois. Pour embrasser Blaine… Une dernière fois…

Le Brun tout en pleurant hurla sur l’assassin :
« Finn ! Comment as-tu pu tuer ton propre frère ?! »
« Je n’ai aucune pitié pour les déchets humains. »
lui répondit-il avec mépris « Et maintenant… C’est ton tour »

Blaine resserra son étreinte autour de Kurt tout en pleurant toutes les larmes de son corps, et Finn, toujours décidé, dirigea son pistolet sur le dernier survivant.
Mais avant de pouvoir tirer, des policiers débarquèrent dans la maison en lui ordonnant de se calmer et de jeter son arme à terre.
Il lança finalement l’arme qui glissa jusqu'à Blaine lequel ne manqua pas de s’en emparer à toute vitesse.

« Finn, je te laisse le poids de notre mort sur la conscience ! » dit le brun tout en plaçant le pistolet sur sa tempe.
Les policiers n’eurent pas le temps de l’en empêcher ; il avait déjà tiré et s’était écroulé sur le corps de son amant.

It was only a shoot for love…

Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin

Jobs : Traductrice / Fanficeuse

MessageSujet: Re: [T-Deathfic] A shoot For Love (Klaine)   Ven 17 Fév - 12:02

Wow, je ne lis généralement pas les deathfic en fait... mais là je n'ai pas résisté et TT Ok c'est vraiment trop triste. Mais bravo, ce n'est pas un genre facile à écrire du tout.
J'ai hâte de lire ta fanfic avec une fin heureuse alors! ^__^
Voir le profil de l'utilisateur http://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
Dalrhenia

MessageSujet: Re: [T-Deathfic] A shoot For Love (Klaine)   Ven 17 Fév - 19:29

Merci Aaron, t'inquiète, je finis bientôt l'autre =) je la posterais d'ici (environ pas sur) une semaine =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T-Deathfic] A shoot For Love (Klaine)   

[T-Deathfic] A shoot For Love (Klaine)
Page 1 sur 1