Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de traduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Demande de traduction Empty
MessageSujet: Demande de traduction   Demande de traduction EmptyMer 3 Aoû - 4:42

Oh mince... Je n'ai pas créé de topic pour les demandes de traduction? Honte à moi oo" .... Et bien je poste ici en attendant d'en créer un dans la journée ^^ *en mode fainéante ce matin*

Je viens faire une demande de traduction pour ceux qui aimeraient se jeter à l'eau:

Il s'agit de Fragile Invicibility de CarpeDiem102. Il y a plusieurs chapitres et l'histoire n'est pas complète mais l'auteur poste régulièrement et pas trop rapidement (à mon goût de traductrice ><).

J'ai l'accord de l'auteur... Donc pas de souci à se faire de ce côté là.

Je vous laisse y jeter un coup d’œil ^^. Si vous voulez des détails n'hésitez pas à me demander!

Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Demande de traduction Empty
MessageSujet: Re: Demande de traduction   Demande de traduction EmptyLun 22 Aoû - 17:00

A mon tour de poster une demande. Parce que je suis plusse-que-frustrée de ne pas pouvoir lire l'évenement qu'est Dalton de CP_Coulter...
Que vous pourrez trouver ici http://www.fanfiction.net/s/6515261/1/Dalton

Merci d'avance à celui/celle qui traduira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pour poster une traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: FAQ et Evènements - Demandes de Bêta-lectures-
Sauter vers: