Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche) Empty
MessageSujet: ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche)   ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche) EmptyJeu 21 Juil - 20:42

Apprentie écrivaine névrosée et maniaque cherche bêta-lecteur adorablement super cool qui accepterait de lire plein de fics et de donner son avis.

Bon, patapé. Mais c'est vraie j'ai tellement peur de dire une connerie ou un kruk dans le genre que Bah... Voilà, j'ai BESOIN de bêta-lectures... Parce que je publierais rien sinon. Promis, je pense qu'au niveau de l'orthographe je suis correcte, et tout, c'est plus pour avoir des impressions, qu'on me fasse remarquer du HS, des problèmes de tournures, des trucs du jore quoi...

Enifn, n'hésitez pas à me MP et tout. Et tiens, vu que j'ai plein de fics en résèrve, vous pourrez choisir c'que vous voulez voir en prem's -ou en deuxième, parce que bon, j'ai commencé à en taper une là... Vive la connec' internet en vacances, Yeepee

Enfin, merci d'avance <36 !
Revenir en haut Aller en bas
Amyko

Amyko


Messages : 9
Inscription : 09/07/2011
Age : 29

ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche) Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche)   ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche) EmptySam 23 Juil - 0:00

Moi j'suis interéssée !
Promis je taille pas les gens pas quand je donne mon avis ><
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche) Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche)   ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche) EmptySam 23 Juil - 1:57

Bon, un graaaaand merci à toi (et à Joanna qui m'a envoyé un MP too)

Je crois qu'avec deux bêta-lectrices qui roxxent du panda comme vous, je peux clotûrer la demande. Je commencerais à vous uploader tout ca en rentrant ce zmoi -donc Mardi, ou mercredi... à cause du jetlag machin- d'Acodac ? Fin bon, merci encore à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche) Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche)   ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ComicStrip] - Fanficeuse
» ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools
» Formulaire [ Fiche de suivi ] - A LIRE avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: FAQ et Evènements - Demandes de Bêta-lectures :: Demandes de Bêta-Lectures-
Sauter vers: