Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Empty
MessageSujet: ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools   ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools EmptyMer 20 Juil - 0:33

ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Tumblr_loe3gdH1MV1qmilxto1_500

Alors, enchantée les petites amis !

Alors moi je suis Charlotte, j'ai quatorze ans (quinze le vingt-huit septembre si vous voulez m'envoyez des chocolats -blancs-, un cadeau, une lettre de Poudlard arrivée avec trois ans de retard, une armoire magique ou un Darren/Chris enveloppé dans du papier cadeau. Ou un nouvel ordi le mien craint.) J'ai commencé à lire des fics, j'devais avoir huit ans (même que c'était des fics HP à l'époque) et j'ai commencé à en écrire à dix ans. Voilà. Même que maintenant j'ai jore trois classeurs de fics. Ah, et je me suis dirigée vers le RP, il y a jore deux ans aussi...
En vrac, je suis une adoratrice du Klaine, de Glee, d'Harry Potter, de l'humour bizarre, des pandas, des Starkids, des kangourous, d'AVPM, d'AVPS, de Remus et Tonks, de Fred Weasley, des quotes bizarres, des reviews sur mes fics, de Disney, de Colin Crivey, de cinéma, de David Fincher -FIGHT CLUB-, d'Animal et Baby it's cold outside, de Queen -le groupe-, de Riker Lynch, de Curt Mega -Yay <36-, (Ah, par définition Nick/Jeff, je les nem au poulet. Pas autant que Klaine mais prezsque. Fort quand chacun à un mot à dire.) de Jeux vidéos, de Twitter (par contre je hais Facebook), les copies doubles petits carreaux, Maxxie de Skins, les personnages secondaires de Castle et DrHouse, les NC-17 (en lire, et en écrire... Ouais, j'sais j'ai pas l'âge, patapé) , les dessins de ma Soul Sister et de dormir en cours, mes écouteurs dans les oreilles.
Voilà, c'est moi, vaguement résumé. Je suis rousse et chiante sinon. Et sinon, hésitez pas à questionner.

Bon, j'vous laisse, Gotta get back to Hogwarts !
(Et accessoirement, je suis une adepte des références à la con)

NB, j'ai du décalage horaire en ce moment, étant en Guadeloupe
NB2, j'ai découvert ici par forumactif en cherchant des fics
NB3, je veux bien être chez les fanficeurs/bêta lecteurs. Plus le premier. Comme ça, je vous taperais mes fics, j'en ai déjà pas mal de Klaine en réserve =P



Ah, j’espère que vous ne m'en voudrez pas de poster ma fiche de suivi now, c'est pour pas oublier étant donné que voilà, vacances en Guadeloupe tout ca, je ne sais pas quand je me reconnecterais (enfin dans une semaine c'est bon) et j'ai peur d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools   ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools EmptyMer 20 Juil - 9:53

Salut Charlotte -rofl même prénom que moi-, et bienvenue sur le forum !

J'adore ton humour, du genre décapant, c'est assez cool à lire. Alors comme ça, t'es une Starkid ? Une de plus Very Happy

C'est bien de détester facebook. C'est le mal. Mais Twitter est terrible !

Bon, je vais pas répondre à chaque chose que tu as dite, parce qu'il y en a beaucoup - mais c'est génial, comme ça on sait qui tu es. Smile

Amuse-toi bien (comme je hais cette phrase), et on est pressés de lire tes fanfics !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools   ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools EmptyMer 20 Juil - 13:44

xDDDD Excellent! Je t'adore toi!

Non mais tu postes Not Alone au début de ta présentation en plus... Tu fais tout pour que je t'aime et que je sois gentille avoue! Et bien c'est gagné! *va passer pour une folle*

Et en passant, bienvenue à toi! On est ravies de t'accueillir parmi nous. Fais nous lire tout plein de tes écrits et n'hésites surtout pas à poster autre chose que du Klaine, notamment du HP que je lis énormément aussi *-*.

Je te mets donc dans le groupe des fanficeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools   ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools EmptyJeu 21 Juil - 14:47

Briecks; Oh, une Charlotte, fun... Par contre, chez moi on ROFL pas, on ROFLLDM (Rolling on the flood by laughing like Draco Malfoy) Je sais, je sors.
En fait, c'pas mon humour je parle vraiment comme ca... Ouais, non, en fait non. C'est de l'humour... J'vais passer pour dingue sinon...
Twitter rules, on est totally agree là-dessus
Je posterais ça dès que je rentrerais chez moi... Parce que là bon, c'est la lose.

Aaron, Not Alone est jore, mon hymne de ma tête... Ouep' j'suis dingue.
Et ouaip fanficeurs.


Merci à vous deux ! Beaucouuup !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools   ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools EmptyJeu 21 Juil - 17:12

Baby you're not alone!!!! 'cause you're here with!!

*chante à tue-tête dans son appartement*

And nothing's ever gonna bring us down!!! 'cuz nothing can keep me from loooving you!!!

And you know it's true ouuuuh ouuuuuh....

aheum... Tu vois ComicStrip... Tu n'es pas la seule à avoir un souci avec Darren Criss xD

ROFLLDM... tu le prononces comme ça s'écrit ou plutôt comme roffeuldeum? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools   ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools EmptyJeu 21 Juil - 20:23

Wow, j'me sens moins seule... A chaque fois que j'entends cette chanson (ou n'importe laquelle des Starkids ou reprise par Glee d'ailleurs) je me mets à chanter comme ça. Étant donné qu'en plus, c'est ma sonnerie de portable, j'ai l'air un peu con à me mettre à chanter dès qu'il sonne au lieu de décrocher /me va se cacher loin très loin.

En fait, à l'oral je fait un truc jore ROFLLLL en insistant sur le pour 'Like Lauren Lopez' ou sinon je fais ROFL Like Draco Malefoy... Parce que ouais, en abrégé total, on galère un peu -c'pas faute d'avoir essayé pourtant-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Empty
MessageSujet: Re: ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools   ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ComicStrip ☼ Welcome hotties, nerds and tools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ComicStrip] - Fanficeuse
» ComicStrip ☼ Recherche d'un bête-lecteur (ou -trice, hein, j'm'en fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: