Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]

Aller en bas 
+3
Joanna
charlie
Aaron
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyVen 27 Mai - 11:29

Et bien voilà! On ne peut pas ouvrir ce forum sans créer LE sujet de discussion sur le Klaine

Et pour le commencer, voici un petit montage-vidéo que j'adore:



On y voit bien l'évolution de Kurt et l'importance de Blaine dans sa vie. De plus, j'adore P!nk et cette chanson a le mérite de me donner des frissons à chaque fois.


Briecks a écrit:
Je trouve que Darren s'améliore vraiment en tant qu'acteur. Chris a
toujours été génial, mais c'est vrai qu'à la base, Darren étant "seulement" un musicien, c'était un peu un challenge... Mais je trouve qu'il s'améliore vraiment... *idée de fanfic CrissColfer où Chris aide Darren à améliorer son jeu germe dans ma tête*

Viiiii *-* Je te l'ai déjà dis je crois mais j'ai rarement été aussi impressionné par un acteur (mis à par Chris Colfer). Il arrive à faire passer un flot d'émotions incommensurable rien qu'avec un regard...

Écris cette fic >< je veux la lire *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyVen 27 Mai - 21:10

Oh, j'adore cette vidéo, et P!nk Surprised Il y en a une que j'affectionne tout particulièrement, mais je n'ai pas le lien sous la main. Je la posterai dès que je la retrouve...

Tu m'as citée *flattée* ; c'est pareil pour moi vis-à-vis des acteurs. Il y en a que j'apprécie, mais sans plus. C'est pas comme un musicien. Chris a ce petit quelque chose, il est si unique en son genre et tellement adorable... et drôle !

Je crois que je vais me remettre à l'écriture. Je me sens bien partie pour la nuit, woo !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyMer 15 Juin - 19:40

Une vidéo sur Kurt et Blaine que j'ai trouvé. ( Désoler si j'ai pas posé au bon endroit.)

Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyJeu 16 Juin - 8:45

Super vidéo ! Ah, Usher. I love you

Je pourrais sérieusement passer des heures à regarder des montages vidéo sur Blaine et Kurt. On s'en lasse jamais, et il y en a qui sont tellement bien faits !

Allez, je partage une vidéo aussi. C'est de loin ma vidéo Klaine préférée, et c'est peu dire ! C'est pas vraiment une vidéo "chanson", c'est plus un montage, comme une bande-annonce de film. Enfin, regardez, vous verrez bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyJeu 16 Juin - 11:19

Elle est bien cette vidéo.

C'est vrai que je peux regarder beaucoup de vidéo sur Kurt et Blaine, ils sont tellement chou tout les deux et les vidéos sont bien faites.


Une autre petite vidéo, c'est pas ma préféré mais elle est sympa quand même.

Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyJeu 16 Juin - 12:27

La chanson fout la pêche, ça change des chansons tristes, c'est sûr xD

Je cherche d'autres vidéo pas mal mais là je suis à court d'idées... Je trouverai sûrement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyJeu 16 Juin - 20:32

Voilà une nouvelle vidéo sur Blaine et Kurt.



Je la trouve belle et puis la voix de Darren sur teenage Dream en accoustic I love you , je fond
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyJeu 16 Juin - 22:06

En fait, c'est pas Darren qui chante... C'est "Boys Avenue"... J'ai fait l'erreur aussi. Si tu veux écouter Teenage Dream en acoustique piano chantée par Darren, tu peux l'écouter ici !

Et oui, la vidéo est magnifique. J'adore les effets ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyVen 17 Juin - 12:36

Merci pour le lien

Je recherche d'autres vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptySam 18 Juin - 9:04

Wow je ne me lasse pas de deux choses en ce moment:
1- regarder des vidéos montages/images/fics, etc sur Klaine
2- écouter les musiques de Darren Criss que tu m'as envoyé Briecks (particulièrement Teenage dream en acoustique bien sûr mais les autres sont vraiment magnifiques)

Sinon, niveau couple Kurt/Blaine, quelles sont vos pronostiques pour la saison 3? Je sens que l'on n'est pas au bout de nos surprises. Chris Colfer a donné une interview récemment au site web TVLINE et nous dit à demi-mots:

--

TVLINE : Any hopes and dreams for Kurt next season?
Chris: Absolutely. I’m campaigning madly for one storyline in particular.

TVLINE : Can I have a hint?
Chris : No. [Laughs]

TVLINE : Does it involve Blaine?
Chris: Yes.


Traduction rapide: l'acteur milite pour une storyline particulière concernant son personnage et Blaine dans la saison prochaine

Source: Tumblr et Forum Fox sur Glee

--

Rappelons que les acteurs de Glee ont signé une clause de confidentialité les empêchant de donner trop de détails sur les épisodes à venir (renforcée à priori après l'affaire Nicole - qui avait spoilé l'épisode Prom queen et le couronnement de Kurt en reine de promo et Dave en roi). Et en pensant aussi que rien n'est encore réellement décidé sur la saison 3... mise à part le fait que la saison devrait être centrée sur le thème de l'"Adieu au lycée"...

Donc... Tout ça pour dire que... ce n'est pas juuuuuuuuusteuh de nous laisser dans le noir comme ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptySam 18 Juin - 10:14

C'est vrai qu'on ne se lasse pas de voir des choses sur Kurt et Blaine, ils sont tellement mignons.

Pour la saison 3, ba j'ai pas vraiment d'idée, peut être une présentation au famille( surtout côté Blaine) mais j'attend de voir se que les producteur ont décider.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptySam 18 Juin - 10:46

J'aimerais vraiment voir la famille de Blaine ! On sait déjà que son père n'accepte pas son homosexualité, mais sa mère... ?
Je les vois un peu comme les parents de Quinn (saison 1), le père autoritaire et borné, et la mère qui fait comme son mari lui dit, sans poser de questions...

Oh, et il y avait une autre rumeur (vous pouvez lire ici si vous comprenez assez bien l'anglais ; si vous voulez une traduction, pas de problème, mais en fait il n'y a pas vraiment d'info "croustillante"...), comme quoi l'actrice Anne Hathaway (vue dans Le Diable s'habille en Prada, Love et autres drogues, et tellement d'autres) avait signé pour jouer la tante lesbienne de Kurt dans la saison 3. Si c'est vrai, je suis trop pressée de voir ça ! Et je me demande pour quelles raisons elle vient... Peut-être pour donner des conseils à Kurt ? Qui sait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptySam 18 Juin - 11:02

Ce serait vraiment intéressant que Kurt rencontre la famille de Blaine! Le père de Blaine pourrait apparaître comme l'antithèse de celui de Kurt. Et ça risquerait de créer des tensions dans le couple car je vois bien Kurt presser un peu Blaine pour rencontrer ses parents.

Si la storyline va dans ce sens, je dis oui!

Pour Anne Hathaway, j'ai vraiment hâte de voir son personnage aussi. Ce qui est étonnant par contre, c'est de ne pas avoir entendu parler d'elle avant, notamment lorsque Kurt avait vraiment besoin d'aide. Une tante lesbienne... Automatiquement, on va vers elle pour ce genre de sujet (enfin je pense). De ce fait, ça ne m'étonnerait pas qu'en fait, la famille Hummel ne soit pas du tout au courant de l'homosexualité de ce personnage et la découvre à leurs retrouvailles. (où Kurt n'a jamais vu sa tante avant aussi...)

Pour les conseils, je suis sûre! xD Je vois Anne interpréter un perso un peu excentrique et très protecteur vis à vis de Kurt. Un peu touche à touche également concernant sa relation avec Blaine.

Si ça se trouve, elle va les aider à se décoincer un petit peu >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptySam 18 Juin - 11:52

C'était exactement ce que je pensais ! On a pu voir dans bon nombre de ses films qu'Anne sait jouer des personnages excentriques à merveilles, et bien j'espère que dans Glee ça sera de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptySam 18 Juin - 12:45

Parmi les rumeurs, nous avons :

le retour de Gwyneth Paltrow et Kristin Chenoweth
les relation entre Quinn-Finn-Rachel seront encore plus présente dans la saison 3
Matthew Morrison (Will Schuester) réalisera un épisode
Blaine sera dans les New Directions avec Kurt
Le tournage débutera en août
Les questions de cette nouvelle saison :

Avec le départ à l’université, qui quittera la série en fin de saison 3 ?
Le premier épisode de la saison 3 sera diffusé le 9 septembre 2011

http://www.so-ado.com/glee-saison-3-les-infos/

- Blaine sera dans les New Directions avec Kurt

- la relation Klaine connaîtra des hauts et des bas

(source: GleeWiki)

Voilà c que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptySam 18 Juin - 12:52

Wow, ça fait beaucoup d'un seul coup !

- Des hauts et des bas dans la relation Klaine ? Hmm... Je ne suis absolument pas contre, tant que leur couple survit. Cela pourrait rendre les choses plus réelles entre eux, moins "conte de fées".

- Kristin Chenoweth va revenir ? Aougaaaaa ! Prions pour qu'Idina Menzel revienne également, j'adore cette comédienne ; cela permettrait de donner une suite à l'histoire de Beth, Quinn et Puck.

- Blaine dans les ND, la rumeur de l'été ; personnellement, j'ai un avis assez partagé là-dessus. C'est clair que, si c'est le cas, on verra plus de Blaine, et donc plus de Klaine. De plus, on pourrait en apprendre beaucoup plus sur lui, son histoire, sa vie, ses proches, son humour, etc. et on le verrait interagir avec les autres membres du Glee Club ! Mais, d'un autre côté, je trouve que le côté Warblers fait partie de son identité. S'il rejoint les ND, il aura sûrement beaucoup moins de solos, et ça le rendra malheureux D: !

Je ne ferai aucun commentaire quant au triangle amoureux Rachel/Finn/Quinn... Simplement que les fans en ont marre, et que personne ne semble comprendre.

EDIT : J'avais également lu quelque part que Rachel serait probablement prof à McKinley High après la fac ; hors elle dit vouloir aller à Broadway, du moins New York City. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyLun 4 Juil - 16:11

Glee Live Tour - Dublin - 03/06/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Tumblr_lnssi6yEan1qfcpwx

I love you

et la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyLun 4 Juil - 16:19

Je dois dire que tu m'as devancée ! J'ai toujours du mal à m'en remettre... Depuis hier soir c'est ajdgshklk;;:; en gros.

THEY KISSED a été un "trending topic" sur Twitter pendant douze heures d'affilée. Douze heures. Je me demande ce que les fans ne peuvent pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyLun 4 Juil - 16:28

Douez heures... affraid hé bin.

Moi aussi j'ai eu du mal à m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyLun 4 Juil - 16:38

Je tremblais devant mon PC en attendant la vidéo... Jusqu'à deux heures du matin, puis je l'ai regardée en boucle... je sais même pas combien de fois.

Tumblr avait totalement craqué son slip, mais c'était géant ! Et Twitter était hors-service vers 2h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyJeu 7 Juil - 10:07

Nouvelles photos de Kurt et Blaine.

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Normal_002

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Normal_003

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Normal_004

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Normal_005

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Normal_006
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyVen 15 Juil - 18:39

xDDD Le bisou du Glee live à Dublin était juste phénoménal. Je crois que beaucoup de klaineurs ont encore du mal à s'en remettre, moi y compris.
J'aime aussi quand Chris fait semblant de s'évanouir après (et Darren, fier de lui, continue l'air de rien xDDD):

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Tumblr_lodue1pN7G1qhmf1wo2_400

J'adore ces dernières images (sûrement assez anciennes aux vues de l'uniforme de Dalton de Kurt mais gardées sous le coude pour faire mariner les fans).

Pour ce qui est des rumeurs, Ryan Murphy a semble-t-il annoncé officiellement que Chris et Lea (et un autre acteur mais sur l'instant, je ne me souviens plus de qui) quitteront la série à la fin de la saison 3.
Kurt et Blaine risquent grandement de rompre à la fin de la saison. En fait, RM nous dis qu'il ne sait pas... Peut-être... Il y a une chance... Grrrrrrrr --

Sauf si depuis hier il y a eu d'autres rumeurs/spoilers!! Dites-moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyVen 15 Juil - 22:25

Je ne m'en remets toujours pas du Kliss. Pour moi, c'était plus Chris & Darren que Blaine & Kurt... mais après, chacun son avis Wink

D'ailleurs, une fan qui a réussi à rencontrer Ashley, Kevin et Harry en Australie (ça s'est passé aujourd'hui) a longtemps discuté avec eux et a parlé des skits avec Ashley. Cette dernière a déclaré : "In Ireland , Darren was like ‘I’mma kiss him."Petite traduction : "En Irelande, Darren disait 'Je vais l'embrasser". Tout cela en parlant de mister Colfer, bien entendu ! En gros, tout le monde était au courant... sauf Chris.

Ashley a parlé des skits vis-à-vis de Chris : "Chris got full creative control in what to do during the Klaine skits and that he even did research sometimes."
Traduction : "Chris a eu le contrôle absolu sur la création des skits Klaine, et il faisait même de la recherche des fois."
Vous imaginez Chris, dans sa chambre d'hôtel, cherchant des astuces pour faire craquer Darren... ? Mm d'accord je suis encore seule, hein ? Very Happy

Et, enfin, elle nous a également fait part de son avis quant à Klaine : "Kurt and Blaine… I don’t know… I don’t how I feel about them… No I’m kidding. I was like… Come on, that kiss couldn’t have taken longer to get to, right? I was like FINALLY… I think they’re cute, you know, I was like okay, when’s Kurt gonna sing, Blaine took a lot… I was like WOAH, I think he was great and I love the Warblers but WHEN’S MAH BABY GON GETS TO SING? WHEN’S MAH BABY GONS SING!? So yeah, no, I think they’re adorable together."
Traduction :
"Kurt et Blaine... Je sais pas... Je sais pas ce que j'en pense... Non, je déconne. Je me disais... Allez, ce baiser n'aurait pas pu mettre plus de temps à arriver, hein ? Je me disais ENFIN... Je pense qu'ils sont mignons, tu sais, je me disais d'accord, quand est-ce que Kurt va chanter, Blaine en prend plein la vue... Je me disais OUAH, je pense qu'il est super et j'adore les Warblers, mais QUAND EST-CE QUE MON BEBE VA CHANTER? QUAND MON BEBE VA CHANTER ?! Alors, ouais, nan, je pense qu'ils sont adorables ensemble."

On peut donc en conclure que Ashley Fink est l'une des nôtres : une Klainer !

Kevin a également parlé de Tumblr, en disant qu'il était celui qui y allait le plus, et qu'il regardait pas mal ce qui se disait sur ses collègues et amis du Glee Cast, mais pas sur lui. Un petit bout de la discussion :
Kevin:
“I don’t look at myself…. I do look at other people though... I wonder whose the worse”
Fan: “Darren or Chris… Darren’s bad.”
Kevin: “I don’t look at Darren.”
Fan: “Don’t.”


Traduction :

Kevin : Je ne regarde pas les trucs sur moi... Je regarde pour les autres, cependant. Je me demande lequel est le pire (celui sur qui on en dit le plus, et le moins sainement possible quoi...)
Fan : Darren ou Chris... Darren est le pire.
Kevin : Je regarde pas pour Darren.
Fan : Ne le fais pas.

Seule chose qui me vient à l'esprit... LOL. Enfin, elle lui a peut-être donné des mauvaises idées... >.>

Sinon, pour les départs de Lea et Chris, le troisième acteur n'est autre que Cory. En effet, on est déjà sûrs de ne plus voir Rachel, Finn et Kurt pour la quatrième saison...

Murphy a également créé un gros coup de flip parce qu'il a mentionné vaguement le futur de Blaine, donc de Klaine, en disant qu'il avait deux solutions : soit ils restent ensemble et partent vivre leur vie tous les deux, ou ce sera la rupture. Enfin, il a dit que rien n'était sûr...

Et il a également dit quelque chose qui a fait un léger buzz, car lors de cette même interview, il a fait un lapsus... En parlant de Kurt et Blaine, il aurait remplacé leurs noms par ceux de Darren et Chris, en disant donc que "Darren suivra Chris partout où il va"... Bon, bon, d'accord j'arrête.

Voilà, c'est "tout" ce que j'ai !

Ah oui, et félicitations bien sûr à notre talentueux cast qui a été nominé pour les Emmy Awards !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
superfanklaine

superfanklaine


Messages : 101
Inscription : 02/07/2011
Age : 30

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyLun 18 Juil - 18:14

Briecks a écrit:
Super vidéo ! Ah, Usher. I love you

Je pourrais sérieusement passer des heures à regarder des montages vidéo sur Blaine et Kurt. On s'en lasse jamais, et il y en a qui sont tellement bien faits !

Allez, je partage une vidéo aussi. C'est de loin ma vidéo Klaine préférée, et c'est peu dire ! C'est pas vraiment une vidéo "chanson", c'est plus un montage, comme une bande-annonce de film. Enfin, regardez, vous verrez bien Very Happy


c'est aussi ma vidéo Klaine préféré je l'adore dès que je le l'ai vu je me suis dit que ça aurait pu faire un super film depuis j'arrête pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://plusbellelalife208.skyrock.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] EmptyLun 18 Juil - 19:23

C'est officiel Chris quitte la série à la fin de la saison 3 Crying or Very sad , c'est pas cool pour le Klaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty
MessageSujet: Re: Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]   Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee - Kurt Hummel et Blaine Anderson [sujet SPOILER s02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Glee] Postez vos dessins préférés !
» Postez vos vidéos préférées de Glee
» [K/ROMANCE-HURT-COMFORT] Wild World (Klaine PDV Blaine) Songfic OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: Five - Espace Détente et Autres créas :: Autour d'un café...-
Sauter vers: