AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Glee] Postez vos dessins préférés !

AuteurMessage
briecks

MessageSujet: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Ven 29 Juil - 21:18

Qu'ils soient de vous-mêmes ou de dessinateurs inconnus, trouvés sur Deviantart ou Tumblr, chacun de nous a un ou plusieurs dessins de Glee qui nous font sourire jusqu'aux lobes de nos oreilles. Ces dessins peuvent être des portraits réalistes, des comics -ou doodles- à l'humour décapant, ou autre !

Sur ce topic, vous pourrez partager les dessins qui vous ont touché - seulement sur Glee/ses acteurs, si jamais vous voulez le faire pour un autre fandom n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette même section "Artiste dans l'âme ?" !

Pour commencer le sujet, je vais partager des dessins de Muchacha10 (deviantart, tumblr) - enfin, mes préférés, même s'il est dur de choisir ! Cette fille dessine principalement Klaine, dans de nombreuses situations, et adore s'inspirer de ses fanfictions préférées pour ce - même si elle dessine également des choses sorties de sa propre imagination tout aussi excellentes Wink ! Je préciserai bien sûr lorsqu'il y aura une fanfic' accompagnant un dessin.

Friday Night Lights

L'un de mes rêves : Blaine qui rejoint l'équipe de foot de McKinley (et Kurt éventuellement Cheerio) !

AJ's Gallery (Daddies)

Inspiré de la superbe fanfiction Daddies par GirlFromTheWest. Si vous ne l'avez jamais lue, allez-y maintenant !

Potter Premiere (Daddies)

Cette scène ne fait pas partie de la fanfiction, mais elle s'en inspire ! En tout cas j'adore - surtout le costume de Blaine.

Harry's Injury (Daddies)

Encore une fois, la scène n'est pas réelle mais inventée par la dessinatrice - AJ, le fils de Kurt et Blaine, est simplement le gamin le plus adorable de la terre !

Be My Teenage Dream Tonight

Celui ci a été inspiré par un photoshoot de Chris. J'adore.

Voilà, il y a encore plein de dessinateurs que j'aimerais partager avec vous mais une autre fois ! A vous les studios ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Sam 30 Juil - 9:51

MUCHACHAAA !
Celui de FNL est au-dessus de mon bureau, et la galerie d'AJ' roxxe juste du panda qui danse.
J'en poste au plus vite...
briecks

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Sam 30 Juil - 9:59

Vas-y, j'attends de voir ça ! Oh moi j'ai les dessins inspirés de "Daddies" au-dessus de mon bureau... C'est ma fanfiction Klaine préférée, alors... alien
ComicStrip

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Sam 30 Juil - 10:02

Je l'ai pas luuuue.
briecks

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Sam 30 Juil - 10:09

-Je prévoyais de faire un topic où on regrouperait des genres de "fiches fanfics"... J'y travaille t'inquiète !-
superfanklaine

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Dim 31 Juil - 17:16

muchacha10 fais de trop beau dessin j'ai un dossier pleins de ses dessins je vais en mettre quelques uns :

Blaine : father and son :

Daddies : Blaine's boys :

I wanna hold your hand :

Klaine : freedom :

Voir le profil de l'utilisateur http://plusbellelalife208.skyrock.com
briecks

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Dim 31 Juil - 17:27

Ils sont tous magnifiques ! *soupire* Je les posterais bien tous, mais bon...
Joanna

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Dim 31 Juil - 18:14

Ils sont magnifiques
Psykokwak

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Lun 1 Aoû - 7:09

C'est marrant parce que je suis pas si fan que ça du style de Muchacha1 (nan, ne me jeter pas des cailloux dessus, pitié) mais j'aime beaucoup ses idées.

Dans les artistes gleeks que j'aime eh ben y'en a des tonnes (j'en suis pas mal sur deviantart et quelques un sur tumblr, du coup je n'ai pas de personnes particulières en tête pour le moment, mais si j'y repense je le dirais).

Ah, finalement sur tumblr il y a Joutei, Randomsplashes ( et ici son compte deviantart) et Annit the conqueror font des dessins que je trouve super drôles:

Jouteil:

Randomsplashes ('fin avec elle ce qui est hilarants ce sont les commentaires que je vous encourage à aller lire):

Annit:

Et deux artistes coréennes adorables dont les dessins sont tous aussi chouettes (L'une d'elle m'a fait un quick doodle de Blaine \O/)

Stella::

Et Help-Help::

Voilà, voilà, j'arrête de vous inonder d'images : )
Aaron
Admin

Jobs : Traductrice / Fanficeuse

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Mer 3 Aoû - 4:29

"I'M HARRY KURTEEEEER" xDDDD oh mince... je sens que je vais la ressortir souvent celle là!

J'aime beaucoup les dessins version chibis, c'est toujours adorable et drôle. Ces artistes sont fantastiques!

Le fanart de Muchacha où l'on voit Kurt avec son père est triste... On reconnait une vraie artiste lorsqu'elle réussit à faire passer les émotions à travers ses dessins et là, c'est gagné.

Et Finn qui prévient Blaine de ne pas mettre Kurt enceint xDDD... C'est juste... lui. C'est parfait.

Merci pour tous ces posts *-* Mettez nous en plein les yeux encore! En voici quelques uns aussi que vous avez sûrement dû voir sur DA:

Klaine Family par Kiwa007
Spoiler:

La collection de Fanarts de BishinessPersonified qui est magnifique (sûrement une de mes favorites jusque là):
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[spoiler]

Son coup de crayon est doux... à l'exemple de la relation entre Kurt et Blaine selon moi. Sans fioritures, tout en honnêteté. Bref, je suis très très fan de cette artiste. Elle en a dessiné des tas d'autres donc si vous ne la connaissez pas, je vous encourage à aller voir son compte DA:

http://bishinesspersonified.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Mer 3 Aoû - 9:47

Wow que de beaux trucs ici.
n rapide j'aime beaucoup tout (Joutei fait de shcoses magnifiques, mais elle a un seul problème, elle adoooore le Kurtofsy. Et je crois que d'elle ce que je préfère c'est définitivement les Luke/Pav et Les Nick/Jeff... Mes Warblys que je nem)

Bon, ma contribution avec ce comic plus que génial d eYu-oka (je mets le lien déviantart, vous pourrez explorer s agalerie comme ca, et voir la suite !). Je remercie Psykokwak ma Soulmate adorée d em'avoir fait découvrir son boulot...

http://yu-oka.deviantart.com/art/Santana-s-Guide-To-Sexiness-210531315
klaine

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   Lun 5 Nov - 8:53

ils sont trop choux I love youI love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Glee] Postez vos dessins préférés !   

[Glee] Postez vos dessins préférés !
Page 1 sur 1