Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Klaine dans la Saison 4 !

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Klaine dans la Saison 4 ! Empty
MessageSujet: Klaine dans la Saison 4 !   Klaine dans la Saison 4 ! EmptyJeu 26 Juil - 22:20

Voilà, puisque l'année dernière Mélodie avait eu la très bonne idée de faire un topic pour suivre les spoilers (et simplement parler) de Klaine pendant la saison 3, j'ai décidé d'en faire de même pour la saison 4 !

Déjà, je rappelle que Glee sera désormais diffusé les jeudi soirs... Ce qui veut dire dans la nuit de jeudi à vendredi pour nous. Une histoire de concurrence avec d'autres émissions, si j'ai bien compris le topo.

Et puis ! Essayons de voir ce que nous avons déjà, vu que nos acteurs chouchous se remettent au boulot - tout doucement.

On sait, d'après le twitter de Lea (@msleamichele) qu'ils ont déjà reçu les deux premiers scripts. D'après Lea, ils sont excellents ; mais bon, d'après Lea, tous les scripts sont excellents... -sentez l'ironie-

Brad a posté une photo sur Twitter (@BFalchuk) où l'on peut apercevoir les membres du Glee Club qu'il reste.

Klaine dans la Saison 4 ! AyljfvYCMAARknx

(c'était très probablement une répétition, vu que les acteurs portent leurs propres vêtements)

On peut donc y voir Joe, Blaine (sans Kurt, hé oui...), Sam, Brittany (qui redouble sa Senior year), Tina, Artie et Sugar.
Avec nos "anciens" partis, la salle fait bien vide. Rory n'est pas de la partie, mais on n'en sait pas vraiment plus.

Les anciens Seniors devraient tourner leurs scènes plus tard - d'ailleurs, Cory finit de tourner un film, et Chris est en pleine tournée pour son livre tout fraîchement sorti, The Land Of Stories.
On ne sait pas grand chose sur les autres anciens, mis à part Chris, Lea et Cory, d'ailleurs. Si quelqu'un a des infos, faites surfer !

Quant à notre couple gay préféré, Darren et Chris ont donné quelques interviews ces derniers jours, et il semble que la saison 4 nous réserve bien des surprises. Personne ne sait (pas même les scénaristes) si elles seront bonnes ou mauvaises...
Darren a déclaré que Chris et lui en avaient beaucoup parlé, et qu'à leurs yeux, Klaine devenaient vraiment un "vieux couple marié". Il a dit qu'ils souhaitaient tous les deux que les choses bougent un peu, mais Darren précise qu'il aimerait tout de même que les deux garçons restent ensemble "pour toujours, comme dans toutes les histoires d'amour dignes de ce nom".

Sinon, l'épisode 1 est intitulé The New Rachel.
Des tas de fans expriment déjà leur mécontentement, mais je pense plutôt que c'est la prise de relève de Tina dont il sera question...
Il est d'ailleurs beaucoup dit que Blaine et Tina seront les nouveaux Finn et Rachel du Glee Club - sans l'aspect couple, bien-sûr !
Darren a d'ailleurs dit, à ce sujet, qu'il préfèrerait que Blaine ne soit pas le nouveau leader du club...

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu récolter ! N'hésitez pas à poster vos réactions et vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
 
Klaine dans la Saison 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Klaine dans la saison 3
» Fan Klaine Crisscolfer
» [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)
» Annonce Klaine FF
» photo de Klaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: Five - Espace Détente et Autres créas :: Autour d'un café...-
Sauter vers: