Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalrhenia

Dalrhenia


Messages : 11
Inscription : 29/10/2011
Age : 27

there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever Empty
MessageSujet: there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever   there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever EmptySam 29 Oct - 19:19

there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever


Nom/Pseudo:
Delphine/ Dalrhenia
Age:15

Groupe pour lequel vous postulez?
Fanficeur

TV Show favorite? Glee XD (on s'en doute --')
Lectures favorites? Mangas ^^
Film favori? Les valeurs de la famille addams

Comment avez-vous découvert le forum?
Quand j'ai taper: Klaine Fanfiction sur google.

Une
dernière chose à dire?
^^ j'espère me plaire sur ce fofo et bon si
vous aimer la philo, XD vous avez pu remarquer par mon pseudo que
j'adore blaine (enfin darren criss Mais j'adore aussi notre petit Kurt
ne vous inquiétez pas ^^) eh oui je m'appelle delphine et mon pseudo et
un mash -up de darren et delphine XD
--' bon d'accord, je sors
Merci encore de m'acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever Empty
MessageSujet: Re: there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever   there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever EmptySam 5 Nov - 16:59

Bienvenue sur le forum miss
Revenir en haut Aller en bas
likeBoyKurt

likeBoyKurt


Messages : 4
Inscription : 12/11/2011
Age : 27
Jobs : Lecteurs

there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever Empty
MessageSujet: Re: there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever   there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever EmptyDim 13 Nov - 18:27

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://actuchrislove.skyrock.com/
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever Empty
MessageSujet: Re: there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever   there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever EmptyDim 12 Fév - 10:55

Bienvenue sur le forum, miss Dalhrenia ! (vraiment bien trouvé, ton pseudo... ça fait limite genre, nom de princesse lointaine Oo)

Je préviendrai Aaron pour qu'elle te mette dans le groupe des Fanficeurs ! Tu as déjà écrit des choses ? *a vraiment envie de lire les écrits des gengens du fofo*

Enjoy ! alien

EDIT : c'est bon, tu as été ajoutée dans le groupe Fanficeurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever Empty
MessageSujet: Re: there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever   there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever EmptyJeu 16 Fév - 18:20

Hello Dalhrenia ^^ Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever Empty
MessageSujet: Re: there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever   there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klainienne Forever
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: