Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Psykokwak || Ia ora na everybody

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psykokwak

Psykokwak


Messages : 4
Inscription : 29/07/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyVen 29 Juil - 3:58

Yo! Pas le temps de faire une jolie fiche de présentation bien toute css&htmlisée, so sorry mes little darlings (oui, vous êtes tous mes little darlings).

MOUA
Psykokwak || Ia ora na everybody  Id_3_by_alice_joke-d37j7t0

So, who am I? Eh bien je me fais appeler psykokwak, hobbit rousse et gamine de dix-sept ans de mon état (enfin... blonde vénitienne pour être exacte), oh et still in the closet (au moins à Narnia là, mais bi) auprès de ma famille/ami(e)s/proches (excepté ma grande sœur). D'ailleurs je suis issue d'une graaande famille: 3 frères, deux soeurs, une trentaines de cousins du côté de mon père (une de mes grande tante est Ségolène Royale d'ailleurs, amusant isn't?!) -out-.


    Psykokwak || Ia ora na everybody  Dietcoke
    Ce que j'aime c'est plutôt simple: KUURT ET KLAAAIIINE Glee, Chris Colfer (je vous une adoration sans borne pour ce type, qui à 21 ans à fait une tonne de choses incroyable. Moi je vous le dis, tenez vous prêt, à 25 ans il est président des USA et à 30 maître du monde), Darren Criss oeuf corse et un tas d'autres acteurs/trics dont on se fiche pas mal sur ce forum. Euh. Ce que j'aime encore? Alors geeker devant mon pc, délirer avec mes coupaings d'internet (j'ai du mal à me faire des amis irl à cause de mon air méprisant et meurtrier quand des gens/ado m'adressent la parole). J'aime chanter (surtout des disneys ou mes chansons soulmatienne!), sauter partout en hurlant et avoir l'air d'une gamine/groupie. Mon dialecte est assez particulier car il est composé de français, anglais, arabe, tahitien/marquisien (polynésien quoi), motinventéparmoi, expressions piquées à droite à gauche, et d'autre trucs tout aussi particuliers. C'est pour ça qu'on m'aime (en fait non, au contraire. Mais bon). J'adore écrire donc (je fais du rp depuis que j'ai onze ans, et j'écris des fanfictions depuis que j'en ai dix (sauf que c'était de la daube -je dis pas que j'écris particulièrement bien, mais c'est moins fluffy et moins fautes d'ortographeux je pense...j'espère)), j'adore les gosses (nan, pas dans mon frigo, à m'occuper), j'adore dessiner (je dessine pas non plus particulièrement bien, et j'adore donner des expressions débiles à mes perso, surtout à moi...ouaip, j'adore me dessiner m'sieurs dames!). Ah ouais, je vous un culte à glee donc (tout à l'heure dans une librairie je me suis presque roulée par terre pour que ma mummy m'achète deux pauvres magasines tout pourris -et français- de Glee, et nonjenaipashonte), à Doctor Who (sauf la saison 6 qui est nase -d'après moi), Sherlock (snqbijgbkze <3), pour ce qui est des films mon préféré est SBL (je me fiche de savoir s'il n'est pas encore sortit, c'est mon préféré point barre, nanmeoh), et pour les livres j'en ai aucune idée. J'adore lire tout autant que dessiner, écrire et geeker. J'adore Hamlet tout autant que mes bandes dessinées, ou Mysterious Skin. Bref, comme on peut le constater je suis incapable de faire des choix.
    Sinon en gros: j'adooore les canards (aller savoir pourquoi), les pingouins, les lamas (bien avant que je saches que Chris Colfer en voulait une armée), les raies (dfgsjgskj j'ai un tatouage de raie manta dans le dos), les paresseux et sinon je suis aussi un poisson rouge: j'ai une mémoire de trois secondes et je suis attirée par tout ce qui brille. Je suis aussi très simplette et deux de ten's. Voilà.

Ah oui. Je suis la soulmate de ComicStrip.

Psykokwak || Ia ora na everybody  Sharksbyalicejoked3dj35

Pour le groupe bah je ne sais pas trop. J'écris des OS depuis peu, et j'ai écris quelques fanfiction déjà mais j'en ai encore jamais fais de "sérieuses"(aka ou je me relis, et ne pars pas dans des délires débiles ou n'écris pas à deux heures du matin shooté au coca light). P'têtre fanficeurs comme ça je serais motivée pour écrire -je demanderais de l'aide à ma sweet soulsister-. Sinon je pourrais aussi tenter de traduire des fanfictions car je me débrouille en anglais et que je l'ai déjà fais "sérieusement" (enfin jamais pour des fanfictions, surtout pour des passages de livres) et j'aurais la chance de demander une relecture par ma grande soeur bilingue.

Et j'ai découvert le forum grâce à ComicS, elle m'a montré After "Prom Queen" en me disant que c'était totalement génial (à l'époque /se balance sur un fauteuil à bascule, et tire une bouffée de sa pipe/ il n'y avait que deux chapitres mon petit). J'étais plutôt agree, et j'ai stalké le forum pendant un moment hésitant à m'inscrire -car je suis une petite timide et pour une autre raison qui sera la dernière chose à dire.

Psykokwak || Ia ora na everybody  Kurtpaper

Donc, dernière chose à dire: Je suis un peu beaucoup concon car en fait je m'inscris alors que samedi je prends l'avion à 7h (donc levé à 3h, ohmygawd je vais pas fermer l'oeil de ma courte nuit moi), pour aller en Nouvelle-Zélande puis à Sydney, Singapour et enfin en France le 18 Août. Tout ça parce qu'en fait je vis à Tahiti -depuis deux ans- et que je retourne en métropole -définitivement j'en ai bien peur. En ce moment je ne peux pas trop aller sur internet car je ne dors plus chez moi (c'est plus ma maison, les nouveaux locataires sont arrivés dimanche) mais chez une amie, mais j'ai le droit de squatter notre -ex- maison et notre (pas ex cette fois) connexion internet en journée. Sauf que forcément je suis une geek, mais pas au point de ne pas profiter de mes derniers jours -amen- en Polynésie. Voilà, donc je me suis inscrite, mais je repars bien vite. So sorry mes sweethearts!

Psykokwak || Ia ora na everybody  Forgoodbyalicejoked3hm7
Ignorez Rachel pitié, c'est la première fois que je dessinais la pauvre Lea

Spoiler:

Spoiler:


Je pense ne rien avoir oublié, merci d'avoir lu mes choux et nana \o/

Psykokwak || Ia ora na everybody  Sueh

(finalement j'ai mis quelques images parce que sinon c'est tout triste. Et que des dessins à moua (désolée, désolée) et j'ai tenté de prendre des que Comic avait pas posté -mais la fourbe a prit toutes les -trop rares- klainienne... du coup y'a que du Kurt ou du Colfer ou du moi (je vous l'ai dis, j'adore me dessiner). Sorry everybody)
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyVen 29 Juil - 12:07

TOI !

TOIIIIIIIIIIIIIII !

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

SOULMATE&SOUL SISTER&ILLUSTRATEUSE OFFICIELLE !



JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !

Ton premier dessin de toi roxxe trop du panda.

Et désolée d'avoir utilisé tes dessins hein... Je les aime tellement... -je veux ceux de Winni' et TOronto d'ailleurs. Nos Chamallows-chous-

Là tu vois je danse partout en hurlant. Mon frère -ce sushi- me prend pour une barge et mon chat me miaule dessus. Chaipapourquoi. AU MOINS, je serais plus la seule à t'harceler pour avoir tes dessins. Et t'as interet à poster la trad' que tu m'avais envoyé aussi tiens. Voilà, c'est la condition pour que je continue à poster des fics. Tes dessins et tes traductions (et tes fics Nathan/Adam... Et nos RPs, et nos déliriums tremuns )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyVen 29 Juil - 12:16

Nyaaaah.... *saute dessus* tu es là, tu t'es inscrite et tu as fais une magnifique présentation.. donc j'ai officiellement décidé de t'adopter. Ah et euh... tu n'as pas le choix ^_^

Alors première chose: J'adore tes dessins! C'est plein de petites anecdotes sur Chris adoré <3 dont son addiction au Diet Coke (... le nombre de photos où on le voit avec une cannette... sans compter la pyramide qu'il a prise en photo chez lui oo') et The sound of music.
Pour Kurt... tu ne pouvais pas trouver mieux que de dessiner sur "For Good" <3
Si tu as encore des œuvres telles que celles-ci, n'hésites pas à nous en mettre plein les yeux.

Ensuite, ^//////^ merci beaucoup pour "After Prom Queen" (que je dois continuer d'ailleurs depuis le temps). Ça me fait très très plaisir.

Je te mets dans le groupe des fanficeurs dans ce cas? Pour la motivation? Et pour la pression car j'ai hâte de lire tout ça.

Et enfin... Un peu de politesse que diable: Bienvenue ^_^ Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyVen 29 Juil - 12:21

Naon, Aaron, tu l'adoptes pas. Elle m'appartient officiellement à moi. Namého. SaimaSoulmated'amourquejenemaupouletetquejerefusedepartager.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyVen 29 Juil - 19:45

Bienvenue Psykokwak ! Ravie de voir qu'on accueillit notre première dessinatrice... d'ailleurs tes dessins sont, genre, super cool. J'adore !

Pressée de voir un peu plus de ton art (que ce soit dessin ou fanfictions) !

Et oui, on t'adopte - si Comic nous donne son accord... ce qui ne sera apparemment pas une tâche facile ! Si tu veux, tu peux être un de nos bébés lamas. Ce forum est "lama loving". alien

P.S. : Psykokwak, genre le pokémon ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Psykokwak

Psykokwak


Messages : 4
Inscription : 29/07/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyVen 29 Juil - 20:35

Mais ma petite soulmate adorée que j'aime, oeuf corse que tu peux utiliser tous mes dessins que tu veux, ça me déranges pas du tout (surtout que y'en a un qui est à toi là, avec "Fat penguin is trying to break the ice" si je ne m'abuse). Et pour la trad' que je t'avais envoyé il faudrait -éventuellement- que je termine de la traduire et que je relise parce que c'est bourré de fautes et de pasfrançaisittude oh.oh.oh.
(Et merci, et moi aussi je t'aime, allons nous épouser à New-York \o/)


Merci aussi tout plein Aaron \o/ Nan mais c'est coule, j'aime qu'on m'adopte (mais mon entière fidélité et toute ma dévotion reviennent à ComicS). Puis sinon je suis dans la Team Diet Coke depuis longtemps (ma soeur elle c'est Coca Zéro, c'est coule, on se bat pas pour les bouteilles at home) donc j'aime bien grapher sur Chris et la Diet Coke, j'ai l'impression d'avoir des points communs avec lui comme ça :') (oui, j'adooore parler de moua), puis pareille, j'adore The Sound of Music, donc c'est facile de dessiner sur des trucs que j'aime bien (Chris, le coca, Julie Andrews,... bref, perfect).
And no soucis, j'ai quelques autres dessins avec des "private joke" principalement délires avec ma soeur mais je pourrais les montrer et -tenter- d'expliquer lesdits délires.

De rien pour le After "Prom Queen", les compliments sont laaargement mérités (et oui, on veut la suite).

Et vuip, je voudrais bien être dans le fanficeurs please.


Merci Briecks! Ben je pense que je vais dessinater sur quelques fanfictions (je les ai presque toutes lues ici (ainsi que les trad' euf corse) et j'ai eu pas mal de coup de coeur. J'ai plus les titres en tête mais entre autre il y'a After "Prom Queen" oeuf corse) ). Et je veux bien être un de vos bébés lamas, vuivuivui (j'ai déjà été un baby penguin : D), j'adoore cracher sur les gens, ça va être perfect. Merci, merci!

Et ouaich, comme le pokémon. Je suis un pokémon, mais faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyVen 29 Juil - 20:41

Wow, tu vas vraiment faire des dessins basés sur des fanfics du forum ? Genre After Prom Queen ? *fangirl screaming* Psyko, let me love you downnnn.

Cool, j'en parle à Aaron et on t'adopte ! C'est perfect. On a un amour pour les lamas un peu inquiétant mais c'est cool... Tes parents sont donc Cornelius (de mon côté) et Steven (du côté d'Aaron) ! Et Cornie dit que Psykokwak est un nom totally awesome.

-oh et au fait, j'ai un nouvel OTP : Comic/Psyko I love you -
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Psykokwak

Psykokwak


Messages : 4
Inscription : 29/07/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptySam 30 Juil - 4:50

En fait je suis une grosse flemmarde (bonjour, voici ma tête dans mes bons jours: https://2img.net/r/ihimizer/img199/3566/baddays.png ) mais par contre j'ai toujours envie de faire 36 000 trucs. Du coup oui, je pense que je vais vouloir faire pleins de fanarts de fanfictions d'ici, mais après je peux très bien les faire en deux jours comme en deux mois. Et ouais, j'aimerais faire un fanart de After "Prom Queen", ou encore celle ou je ne me souviens plus du titre mais ou Blaine est en pleine réflexion après que Kurt ait chanté Black Bird, ou même "Acting Lessons" qui est assez mignonne je trouve (et oeuf corse toutes celles de soulmate).

Bonjour parents \o/ You're supermegafoxyawesomamazing !


-Uhuh Psykostrip ou Comikwak?-
Revenir en haut Aller en bas
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptySam 30 Juil - 11:56

ComicKwak, à cause du Kwak.

Ouais, moi d'aboreuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyDim 31 Juil - 15:15

Ouais pis entre nous - Psykostrip, ça me fait penser à un pokémon qui fait du striptease... Y a mieux comme image ! D'accord, va pour ComicKwak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Amyko

Amyko


Messages : 9
Inscription : 09/07/2011
Age : 29

Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  EmptyJeu 4 Aoû - 10:14

Bienvenue Psykokwak !

C'est marrant, on me surnomme comme ça aussi... En cours de maths, parce que je fais la même tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty
MessageSujet: Re: Psykokwak || Ia ora na everybody    Psykokwak || Ia ora na everybody  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psykokwak || Ia ora na everybody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: