Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Somewhere only we know.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanguinella

Sanguinella


Messages : 1
Inscription : 05/07/2011

Somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Somewhere only we know.   Somewhere only we know. EmptyMar 5 Juil - 21:19

Bonjour ou peut être bonsoir,
Je m'appelle Ludivine, j'ai 16 ans, je suis née le 02 Avril 1995 dans le sud de la France et j'y habite encore. J'aime beaucoup et occupe mon temps libre en faisant du graphisme; j'utilise Photoshop CS5. Je suis aussi droguée à mes heures perdues. Oui droguée aux séries, je suis sériephile! Que ce soit The Vampire Diaries, Glee, Pretty Little Liars, 90210 ou encore Gossip Girl, j'aime, j'aime, j'aime... Je suis devenu accro à Ian Somerhalder et Darren Criss. Darren Criss a une voix...comment dire...qui fait qu'on peut que "tomber sous son charme", enfin c'est mon coup de coeur du moment! J'ai commencer à lire "La dernière chanson" de Nicholas Sparks je trouve que c'est un auteur formidable, d'ailleurs mon film préféré est "Le temps d'un Automne" qui à la base est un de ces livres. Je suis au lycée, je viens de finir ma seconde et je vais en 1ere S. J'ai découvert le forum tout bêtement en tapant "Klaine fanfiction" sur google! Je ne sais pas si je veux être traductrice ou fictionneuse donc pour le moment j'aimerai rester une simple membre si c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know.   Somewhere only we know. EmptyMer 6 Juil - 12:27

Bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know.   Somewhere only we know. EmptyMer 6 Juil - 16:31

Coucou Ludivine ! Bienvenue sur le forum.

Oh, quelqu'un du même âge que moi *se sent moins seule*. Et une fan de The Vampire Diaries, qui plus est ! J'ai un peu moins honte...

C'est vrai, tu as trouvé le forum via Google ? Oh my god! Ça devient sérieux... Bon, d'accord, je sors.

Si tu veux, tu peux être fanficeuse ET traductrice ; d'ailleurs, c'est ce que je fais - même si je n'ai posté aucune traduction pour le moment - et l'admin, Aaron, également ! Il faut seulement que tu choisisse un titre "spécifique", même si tu peux être "fanficeuse" et poster des traductions et vice versa... Je ne sais pas si j'ai été claire, m'enfin, n'hésite pas à poser des questions ! Very Happy

C'est toi qui a fait ton avatar ? Ah ouais, tu te débrouilles vachement bien avec Toshop ! D:

Et, pour finir, IAN. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know.   Somewhere only we know. EmptyVen 15 Juil - 18:08

Bienvenue ^_^ Quelle présentation des plus complètes! Ca fait plaisir.

Vous n'avez aucune honte à avoir d'aimer Vampire Diaries xD J'en entends tellement parler autour de moi qu'il va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement.

Prends ton temps pour choisir le rôle que tu veux avoir sur le fofo. Tu peux rester simple membre autant de temps que tu le veux ^^ Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Somewhere only we know. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know.   Somewhere only we know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere only we know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: