Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les fanfictions CrissColfer et vous... ?
J'adore le CrissColfer, je suis trop fan !
CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_lcap83%CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_rcap
 83% [ 10 ]
J'aime seulement les fanfictions où ils sont amis. Le couple "romantique" me déplait.
CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_lcap0%CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça ne me dérange pas, mais je ne suis pas dedans.
CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_lcap8%CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mais... Darren est hétéro, non ?!
CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_lcap0%CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simplement non. Le RPF (Real Person Fanfiction) est totalement irrespectueux envers les acteurs !
CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_lcap0%CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... Darren m'appartient.
CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_lcap8%CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Berk ! Mes yeux me brûlent ! J'ai la nausée ! Pas de ça ici !
CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_lcap0%CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 16 Juin - 22:21

Salut à tous, et merci de vous être arrêtés pour lire le sujet !

C'est juste un petit sondage, tout bêbête. Je veux vos avis, n'hésitez donc pas à les donner !

Donc voilà, comme vous avez peut-être déjà pu le constater, il y a déjà quelques fanfictions avec, comme ship/pairing/couple (choisissez ce qui vous convient comme terme ^^) CrissColfer, comme son nom - et le titre du sujet - l'indique, qui représente les acteurs Darren Criss et Chris Colfer en tant qu'amis, ou couple.

Je sais déjà qu'Aaron, l'administratrice du forum, n'est pas dérangée par ce ship/pairing/couple (encore une fois, faites-vous plaisir !), et qu'au contraire elle l'apprécie ; cependant, beaucoup de fans de Glee, et, plus précisément, de fans de Klaine, ne l'apprécient pas, voire le renient totalement.

J'aimerais donc savoir ce que nos membres pensent de ce ship/pairing/couple (tous en cœur !), et si les fanfictions à leur sujet les dérangent, ou tout le contraire...

Merci de vos réponses, n'hésitez pas à voter mais également à vous exprimer en postant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptySam 18 Juin - 9:22

Ce sondage est une très bonne idée étant donné que le RPF est un genre de fanfiction un peu (trop) rabroué. C'est bien d'avoir les avis de tout le monde, et bien entendu, tout cela restera dans le plus pur respect des préférences de chacun. (je ne veux pas de "baaah c'est quoi ce truc, vous êtes malades d'écrire ça!") comme j'ai pu en voir sur d'autres forums (en particulier sur les fanfictions Mpreg).

Je ne voterai pas car mon avis est déjà donné. J'adore ce ship que je trouve particulièrement adorable (surtout dans tes fics Briecks *-*), et je l'aime au même niveau que le Klaine. Que ce soit deux personnes réelles ne me dérange pas pour la simple raison que ça reste quand même fictif... On fait fonctionner notre imagination sans faire de mal à personne. (Maintenant bien entendu, si ça devenait réel, je shipperai le CrissCofler avec encore plus d'acharnement mdrrrr)

Bref! A vos claviers! Donnez nous vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptySam 18 Juin - 10:50

Merci de me soutenir ! I love you

Il est vrai que j'ai pu voir, à nombreuses reprises, une haine injustifiée envers le milieu du RPF. Je peux comprendre que certaines personnes se sentent gênées par le fait qu'il traite de personnages réels, et non pas de personnages fictifs, mais j'ai quand même du mal à cibler la raison d'une haine aussi grande. J'ai pu voir, par exemple, sur les forums de FF.net de nombreux auteurs de fanfictions dénigrer le RPF (qui est interdit sur FF.net, même si on peut en trouver), et signaler les fanfictions qui y touchaient... Bon, après, ça dépend de ce dont on parle ; certains de ces auteurs bannissaient le RPF du genre Justin Bieber, et les autres de la bande à Disney (Jonas, Miley Cyrus, Demi Lovato...). Je n'ai, par contre, jamais lu le ship CrissColfer dans ces forums. Sûrement par manque de célébrité en France...

Si CrissColfer devenait vrai ? Je crois que... Wow, je sais pas ce que je ferais. Je pourrais mourir heureuse. Arrow

Oh merci pour ton compliment, mais il y a bien meilleur auteur de CrissColfer que moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptySam 18 Juin - 11:15

Sondage intéressant.

J'ai vue que pas mal de personne n'aimaient pas ce ship .
Perso le ship CrissColfer ne me dérange pas on s'est que tout est fictif même si les personnages concernaient sont réel.

Si ça devenait vrai? Houlà, je serai heureuse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptySam 18 Juin - 12:46

Ayaaaaaa, je suis heureuse de constater que - pour l'instant - nos membres ne sont pas dérangés par le CrissColfer, au contraire !

Parce que, en fait, il vaudrait mieux pour moi qu'il n'y ait pas tellement de "CrissColfer haters" sur le forum, car, déjà, je suis à fond sur ce ship et je risque d'en parler pas mal, mais, surtout, j'ai en réserve de nombreuses traductions et fanfictions les concernant.

C'est pour cela que j'ai fait ce sondage, en fait... *parle encore pour ne rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyDim 19 Juin - 0:35

xD Briecks! Tu as intérêt à vite poster tes Crisscolfer >_<

Pour ma part, je profite du topic ouvert pour poster une trouvaille intéressante de Tumblr (c'est qu'il y a du choix sur ce site!): un billet qui regroupe à la fois interviews, twitts, photos et petites phrases de-ci de-là de Chris et Darren, ensemble ou non.

http://chuckcriss.tumblr.com/post/6191281462/crisscolfer-megapost-of-doom

Après avoir lu tout cela, il est très difficile de ne pas les shipper. Je dis ça... Je dis rien éè
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyDim 19 Juin - 8:55

Oui, je les posterai ! Pose cette arme, je t'en supplie ! xD *sort*

Ah oui, le CrissColfer Mega Post Of Doom. Quelle brillante idée... Je vénère l'auteur.

C'est clair qu'après avoir regardé ça, on ne peut pas ne pas les shipper ! La façon dont ils parlent l'un de l'autre, surtout Darren... Quand il parle de Chris, il est différent, il fait des phrases un peu bizarres, il s'emmêle dans ses mots... Darren Criss s'emmêle dans ses mots, oui, ça arrive lorsqu'il parle de Chris Colfer !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyMer 20 Juil - 0:59

-Ah, le DoomPost. Drôle, certes, mais un certains nombres d etrucs hors contexte. On ne le sconnait pas dans leur vie privées.... Et ce qui peut fairebafouiller Darren c'est peut-être qu'on tente d ele pousser dans les bras de Chris non ? Il y a pas mal de tarés qui confondent acteurs et personnages, malheureusement. Enfin, j'dis ca, j'dis rien.-

Enfin, le sujet en lui-même. Le RPF dans sa généralité me dérange un peu, à cause justement d ela confusion Acteurs/Personnages, Acteur/Personnes privées. Enfin, à partir du moment ou on comprend bien que voilà, Darren et Chris ne sont ni Blaine et Kurt, ni forcément l'idée qu'on a d'eux, ca devient nettement différent. Parce qu'au fond, c equi est dangereux dans le RPF, c'est d'oublier que nous mettons en scène des images et de se mettre vraiment trop à l'IRL, parce que, quoi qu'on dise, même en shippant le CrissColfer, ce sont des mirages, on ne peut pas les connaitres vraiment au travers d'interviews ou de tweets...
Sinon, je ne vais pas vous cacher que lire ces fics ne me dérange pas, j'aime bien même. Mais il faut bien garder à l'esprit que même si ont dit les 'shipper', ce ne sera jamais qu'une image. Parce que sans le sconnaitre, on ne sait pas s'ils réagiraient d'une façon ou d'une autre. Mme, les gens peuvent se révéler imprévisible =P Enfin, j'arrête. Ouaip', j'aime bien lire du CrissColfer, en m'en détachant un peu. Mais je pense que je n'en écrirais jamais. Enfin, chacun ses préférences. Et je shippe Klaine plus que je ne shippe les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyMer 20 Juil - 10:14

Merci d'avoir répondu au sujet. Smile

Tu vois, le truc, c'est qu'on le sait, tout cela. En tant que "CrissColfer shipper", on sait dès le début que ce ne sont que des acteurs, que l'un d'entre eux s'est auto-proclamé hétérosexuel, que l'autre a peut-être même déjà eu un petit ami. On sait que tout cela, c'est seulement dans nos têtes, et que les chances pour que Darren et Chris soient vraiment ensemble sont infiniment... infimes.

Après, tu dis :
ComicStrip a écrit:
Et ce qui peut faire bafouiller Darren c'est peut-être qu'on tente de le
pousser dans les bras de Chris non ? Il y a pas mal de tarés qui
confondent acteurs et personnages, malheureusement. Enfin, j'dis ca,
j'dis rien.-
Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Je ne pense pas que Darren bafouille parce que les gens cherchent à le pousser à dire des choses sur Chris (je pense qu'en réalité cela n'effleure même pas son esprit), tout autant que je ne pense pas vraiment qu'il hésite sur ses mots parce qu'il parle de Chris, et que Chris lui fait cet effet. Ce que je veux dire, c'est que j'aime bien penser que parler de Chris le déroute, mais je sais très bien que ce n'est pas la cause de son hésitation. Il n'avait peut-être pas grand chose à dire, ou s'est perdu quelque part à cause d'une précédente question, ... Qui sait ? Personne à part Darren lui-même ne le sait, en fait.
Et le terme "taré" n'est peut être pas le mot qui convient le mieux aux fans un peu... acharnées de CrissColfer. Je préfère dire que ces gens sont d'éternels "rêveurs", tu vois. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut penser.

Alors après, tu as raison : on ne connaît pas vraiment Darren, ou Chris. Ils nous renvoient l'image qu'il veulent donner d'eux-mêmes à travers les médias, et ça s'arrête là. Après, je pense que l'image que nous avons ne doit pas être tellement loin de la réalité, étant donné que ce sont des personnes qui ont l'air sincères envers leurs fans. Mais après, on ne sait jamais vraiment.

Enfin, personnellement, je lis et j'écris du CrissColfer, même plus que je ne lis/écris de Klaine, c'est pas que je préfère le CrissColfer, j'adore les deux ships ; c'est juste que, pour l'instant, je me concentre plus sur le CrissColfer, étant donné que Glee est en pause. Et puis il y a déjà tellement de magnifiques fanfictions Klaine, donc...

Voilà, fin du discours, à vous le micro !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 14:38

Vous le savez peut-être, mais il y a des gens qui ne savent pas forcément faire la différence... Et, j'aurais peut-être du me modérer avec le 'taré', mais je parlais pas forcément de toi, ou de certaines pesonnes qui savent parfaitement, voilà, différencier une chose d'une autre. Il y a bel et bien des dingues - et ce partout hein- qui voudraient tellement que leurs rêves soient réels qu'ils 'pètent leurs câbles'... Je sais pas dans un autre contexte, des fans menacant quelqu'un de mort parce que voilà cette personne sort avec leur idole. D'accord c'est pas tout le monde, mais voilà. C'pour ca qu'il faut bien tout différencier, rêves et réalité at first.

M'enfin, sinon, j'agree sur pas mal de ce que tu as dit hein.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 16:39

C'est pas que je l'ai pris personnellement, pas du tout, je sais très bien que si Darren ou Chris sortait avec quelqu'un, ce serait totalement normal - et bien entendu, leur droit. Ils ont droit à une vie privée et à de l'intimité, comme tout le monde, ça aussi je suis plus que d'accord...

Néanmoins, je connais des tas de fans de CrissColfer totalement respectueuses ; le problème, c'est qu'il suffit d'une idiote pour que tout le monde soit mis dans le même sac. Par exemple, hier ou avant-hier (je sais plus trop), une fille a posté un message sur le mur facebook d'EME, la compagnie qui produit Struck By Lightning, en disant à peu près "Hé Chris, arrête d'être timide, on sait que t'es amoureux de Darren ! T'as pas à le cacher !" L'histoire a pris des proportions incroyables avant que la fille en question ne s'excuse, une centaine de commentaires plus tard, disant que c'était une blague et que les gens manquaient d'humour... Ahem, les trolls, je veux bien, mais y a des endroits où troller - Tumblr, certains blogs, même Twitter tant qu'on ne mentionne pas Darren et/ou Chris, même leurs amis et famille... Mais cette fille a choisi, pour faire son soi-disant "troll", le mur facebook de la société qui a décidé de financer et donner à Chris les moyens de tourner son film. Ce que je veux dire par tout ça, c'est qu'il y a mieux comme endroit pour dire des conneries, hm ?

Tout ça pour dire qu'à nouveau, les fans de CrissColfer se sont faits insulter et blâmer par tous les termes existant parce qu'elles sont folles, insensées, déséquilibrées. Et encore une fois, à cause d'une fan irrespectueuse, c'est tout le fandom qui s'en prend plein la gueule.

Conclusion : on ne juge pas un livre à sa couverture. Euh, non, c'était nul et pas du tout ça. En gros, il suffit d'une personne pour faire lyncher des tas d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 20:21

Wow, 'étais pas au courant de l'affaire... Internet n'est pas forcément un endroit super pour ce genre d'humour étant donné qu'un 'entend' pans les gens le dire, et le ton fait beaucoup de chose quand on parle d'ironie. Et urtout, elle à vraiment super bien choisi l'endroit.
Et après, malheureusement, c'est la psychologie des foules, suffit qu'une personne réagisse en mode 'mais t'es trop débile', et tu auras dix-huit milles commentaires lui confirmant la même chose... Et incluant là-dedans le fandom... Ca franchement, on peut rien y faire... Et je trouve ce genre d eréaction tès 'moutonnesque' (si tu me passe le terme, un peu crétin certes) plus idiotes que le fandom s'il est modéré.
Enfin, si on évite l'ironie -sur ce jore de sujet, j'ai envie de dire que ça se fait moyen-, et qu'on reste respectueux, vive le CrissColfer !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 20:26

Oui, tu as parfaitement raison ! Il a suffit qu'une fille qui n'aimait pas du tout le CrissColfer mette un truc du style "Mais les fans de CrissColfer sont trop débiles Darren est hétéro !!!1!!!" pour que tout le monde répète la même chose, d'une autre façon. Je crois que ce qui m'énerve le plus, ce sont les fans qui, d'un côté, détestent le CrissColfer et le crient sur tous les toits, puis d'un autre côté, déclarent "De toute façon Darren est hétéro et il se mariera avec moaaaa" = meuuuf, je pense qu'il y a encore plus de chances que Darren se marie avec Chris qu'avec toi... C'est très con et assez épuisant - surtout que dernièrement, sur Tumblr, le tag "CrissColfer" est rempli de haine et de débats... Avant il n'y avait que des fanfics et des montages, c'était cool ; là, c'est carrément flippant, et des fois j'ai même pas envie de regarder ce qui s'y trame.

Enfin bon, guerre des ships mise à part, oui, vive le CrissColfer et ses fans sainement constituées - ou presque ! Pour fêter tout ça, je vais commencer à mettre en ligne une de mes fanfictions CrissColfer, tiens. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 20:31

Je lirais ça alors...

Ohoui, les débats tumblrien, ca m'énerve au plus haut points, je trouve plus de fics et de graphs et ça m'inèrve fort ca.
Nan, mais je t'assure, Darren va m'épouser. L'année prochaine, je vais aller au Glee Live, et puis je vais le kidnapper...Et après on ira vivre en Floride au Wizarding World of Harry Potter. -Je rêve trop c'est ca ? Patapé-
Ouais, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 20:36

N'empêche, dit comme ça... Si la vie parfaite n'existe pas, alors ça y ressemble ! Non, plus sérieusement, il est à mon avis bien plus irrespectueux de tirer Darren hors de la scène pour l'embrasser que d'écrire des fanfictions sur Chris et lui, en couple. Franchement... En plus, généralement, ce sont les filles qui critiquent les ships comme le CrissColfer qui font des choses comme cela - pfiou.

J'en ai trop marre des shipwars... Au début, tout le monde donnait son avis, et je trouvais ça plutôt cool - mais là, c'est carrément un dialogue de sourds. Plus personne ne lit ce que les autres ont à dire, plus personne ne s'écoute, et le fandom court à sa perte de cette façon. J'ai jamais vu ça ailleurs que dans Glee (que ce soit pour les couples fictifs ou le RPF). Dingue.

Oh merci, je suis en train d'éditer la mise en page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 20:44

Généralement, on a plus de filles sur tumblr que de mecs -ou c'est une impression ?- et idem dans la fanfic. Donc, bon. Et au niveau du respect, je suis bien d'accord avec toi... Mais je pens eque la sécurité est là pour epêcher que c egenre de pètage de câbles de fans arrivent.

Les shipwars sont devenues célèbres à cause de Glee... Mais je sais qu'au niveau d'HP à une époque y'en a eu des rudes. Quand la parution du tome 7 a sonné le glas du Draymione, la guerre avec les Romione a été sanglante.

Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 20:48

Non, c'est pas une impression, les filles sont plus présentes sur Tumblr. Enfin, pas vraiment Tumblr, mais plus précisément dans les fandoms (que ce soit séries TV, films, livres...). Et, la fanfic, c'est vrai que je n'ai jamais lu de fanfiction écrite par un garçon... Si, une fois, mais c'était sur WoW, alors là c'est beaucoup moins étonnant xD.

C'est sûr que pour HP, les shipwars furent rudes également. Mais les fans ont quand même réussi à se calmer ; la preuve, en surfant Tumblr, il est rare que l'on voie ce genre de choses désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 20:54

Si, il y aun mec qui écrit des super fanfic HP, c'est Vifdor... Le seul que j'puisse te citer de tête tu vois... -Jamais lu de fic sur Wow... En tant que joueuse acharnée, je devrais m'y mettre tiens...- Maintenant, oui, c'est mieux.
A mon avis, si Glee 'shipwarise' autant, c'est parce que rien que dans le scénario, c'est pas bien organisé comme dans la plupart des séries modernes... C'est pas machin sort avec truc d'un bout à l'autre, même si on sait pertinnement qu'ils sont endgame, truc sortira avant avec chose et machin avec muche. Et du coup, jore avant d'arriver au Finnchel par exemple on a du Finn/Quinn, du StBerry -j'aime bien St Berry moi, aussi égocentrique l'un que l'autre- Et du coup entre temps, les ships 'd'attente' appelons-les comme ça, vont réunir des adeptes. Ce qui donne du shipwar...

M'en fous, y'a pas encore trop de gens qui contestent le Klaine, donc ca va... Ah si, quelques Kurtofsky... Mais bon, on dirait que Super-Kurt apaise les tensions vu que j'ai pas vu de gros gros clash entre ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 21:00

Briecks a écrit:
J'en ai trop marre des shipwars... Au début, tout le monde donnait son avis, et je trouvais ça plutôt cool - mais là, c'est carrément un dialogue de sourds. Plus personne ne lit ce que les autres ont à dire, plus personne ne s'écoute, et le fandom court à sa perte de cette façon. J'ai jamais vu ça ailleurs que dans Glee (que ce soit pour les couples fictifs ou le RPF). Dingue.

C'est bien vrai. Je ne compte même plus le nombre de billets où l'on nous dis de ne pas tager d'autres tags que ceux pour lesquels on poste... C'est de la haine pure et simple. C'est dommage et décevant. Ca ne me donne plus envie de retourner sur Tumblr en ce moment alors que j'y étais 20h/24h avant ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 21:02

Pareil. J'aurais tout simplement pas pu mieux le dire. C'est tuant.

Enfin bon, on va dire que tout est arc-en-ciels et licornes blanches/roses, et vive le CrissColfer ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 21:04

Wow, à ce point-là ???? Faut vraiment que j'aille faire un tour, mais mon ordi portable bloque tumbly et ca me tape sur les nerfs au plus haut point.

Enfin, je pense que ca va se calmer avec le temps... Comme pour la plupart des phénomènes. Et pour paraphraser Glee 'De nos jour la mémoire des gens tiens aussi longtemps qu'un statut facebook' (ou un truc du genre... )

Briecks... J'ai lu 'Hourra!', j'ai entendu Emma Pillsburry dans ma tête... Je crois que ce hiatus d'été me rend dingue.
Enfin, vive les poneys, les licornes et les Klainebows Raaaah... Rainbows !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 22:04

C'est dingue parce qu'au début je comptais écrire Hooray! pour faire comme Emma dans Born This Way... Puis je me suis dit, "oh non personne va piger la référence" *forever alone*... Fou !

Oui je te jure, je te déconseille le CrissColfer tag en ce moment. C'est la guéguerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptyJeu 21 Juil - 22:07

Oui la guéguerre.... (Faut que j'arrête de regarder les anime Pokemon avec mon frère... Sérieux)

Je pige TOUTES les référence,s mêmes le splus crétines. Surtout les plus crétines. La preuve, t'as pas écrit celle-là, je l'ai eue.

Je checkerais dès que mon ordi sera moins chiant. Enfin, les dialogues de sourds, Internet c'est le meilleur endroit pour ca... Même pas obliger d'écouter les arguments des autres pour répéter quinze fois les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptySam 23 Juil - 5:49

Uhuhuhuhu...

Je faisais ma recherche matinale de news sur Chris adoré en sachant qu'un nombre limité de fans (-.- *jealous*) a pu participé à une scène de son film hier soir.

Ils ont eu la chance (honteusement injuste et injustifiée... -.- *very very jealous*) de repartir avec une lettre de remerciements de Chris signée de sa main (de sa vraie main... la vraie! J'vous jure!!!!.... ok j'arrête. *remballe son fangirling*). Et quand j'ai vu ça... Il y a une chose qui m'a sauté aux yeux...

Voici la signature de Chris... (je met en spoiler pour faire durer le suspens... à cette heure-ci, sans avoir dormi une seule heure de la nuit, j'aime bien "suspenser" un peu):

Spoiler:


Et voici la signature de Darren:

Spoiler:


Je n'ai qu'une chose à dire............ : )
Hm hm... Tout ceci laisse à réfléchir... non?

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE 120960tumblrllqb5giI2u1qh17wn (une spéciale pour toi ma Lofy)

Et maintenant, je vous laisse à vos réflections... Je vais me coucher (car j'ai bien travaillé je trouve)

Bonne nuiiiiiiiiiiiiit !

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Tumblr_lors3wigJz1qbfrexo2_500


Edit : Ah non!!! *reviens en pyjama*

Je voulais rajouter ça aussi en passant...

Spoiler:

Je veux le même pour Noël parce qu'un crayon pareil... ça doit donner beaucoup d'inspiration...

Voilà. Bonne nuit pour de bon!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE EmptySam 23 Juil - 8:58

Merci pour le gif du llama, Leffie. Ma matinée est devenue géniale grâce à toi !

Oh, et, pour compléter le post... :

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Chris_10

Mais puisque le montage n'est pas d'excellente qualité, je mets aussi ça :

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Darren10

Magnifique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Contenu sponsorisé





CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darren Criss
» Chris Colfer
» Chris Colfer Fan Blog
» Fan Klaine Crisscolfer
» [M / Romance, Humour] Summer Break (CrissColfer) [1,2,3,4,5,6/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: Five - Espace Détente et Autres créas :: Autour d'un café...-
Sauter vers: