Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez parler de vos séries TV favorites !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptySam 11 Juin - 19:57

Salutations alien chers membres !

Comme son titre l'indique, ce forum est là pour parler des séries TV que vous avez suivies, suivez toujours, détestez ou idolâtrez... Ici, tout est permis vis-à-vis des séries !

Cependant, et ce afin de veiller à la bonne entente entre les membres, il y a quelques "règles" à respecter : si vous faites une critique, veillez à ce qu'elle soit construite. Vous ne pouvez pas simplement dire "J'ADORE VAMPIRE DIARIES C'EST TROP COOL", ou encore "FUCK THE BIG BANG THEORY!" (je tiens à préciser que j'aime The Big Bang Theory, mais il fallait bien un exemple). Expliquez votre point de vue, après tout, cela permet une discussion bien plus agréable !

Secundo, et dernièrement, si vous parlez de spoilers (qui révèlent des choses sur la série et son déroulement), veuillez le préciser auparavant, ou, si c'est au milieu d'un forum, de mettre une bannière spoiler.

Spoiler:

(c'est assez simple : lorsque vous écrivez/éditez un message, sélectionnez le texte "spoiler" et cliquez sur "Autres", en 2ème place dans la dernière ligne d'outils d'édition, puis sur "Spoiler". Pas sorcier !)

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyJeu 21 Juil - 21:18

En ce moment, je suis en train de me refaire les deux premières saisons de Skins... es légendes à mes yeux. -Beuh les saisons 3et 4, espérons que Glee fasse pas le même jore de bullshit avec la seconde génération- Je ne sais pas si certains connaissent ici... C'est une série un peu trash, typiquement British (VOSTFR souhaitée, donc...) Qui raconte le quotidien d'une bande d'ados un peu barrés à Bristol.... Sex, drugs & Rock'n'Roll comme dirait l'autre. La BO est mythique, les acteurs inconnus géniaux (enfin, inconnus, Nicholas Hoult plus tellement... Ou celui qui joue Anwar dont j'oublie toujours le nom non plus, enfin, plus après Slumdog Millionaire) et voilà quoi... Je n'ai pas envie de spoiler toute seule mais si quelqu'un connait je serais ravie d'en parler... Niark. Je ne peux que vous conseiller cette série par contre.
Ah, un d eses seuls défaut est que les saisons sont vachement courtes (comme pour Misfits, ou pas mal de séries anglaises), ne comptant qu'une dizaine d'épisodes... Et ça, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyJeu 21 Juil - 21:53

Skins ! Ma meilleure amie est une grande fan de Skins UK, et j'avais commencé à regarder avec elle... puis j'ai été entraînée dans d'autres séries et donc voilà. Mais j'ai regardé quelques épisodes par-ci, par-là, et ça m'a l'air vraiment bien ! Faudrait juste que je m'y mette plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyJeu 21 Juil - 21:55

UK surtout, ton amie à raison. La version US n'est qu'une pâle copie. Beuh. En fait, du copié-collé plan par plan avec la suppression de Maxxie, qui est à mes yeux, le meilleur personnage de la série. Enfin, tu verras (si tu t'y mets) ca se mange super-vite, et après t'as qu'une envie les revoir. Enfin, si t'adhères, parce que c'est un peu bizarre quand même, sur certains points...
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyJeu 21 Juil - 22:00

Oui j'avais remarqué que c'est légèrement décalé, mais je pense que c'est ce qui fait que la série a du succès. Dans les premiers épisodes que j'avais vus, j'avais bien aimé Cassie... et ses "woooow" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyJeu 21 Juil - 22:08

Cassie... Je l'aime bien. Chris aussi... -là j'aurais pu spoiler, mais j'dirais rien-... Enrfin, oui, pour être décalé, t'as pas photo, j'ai rarement vu une série pareille. On aurait jamais vu ça aux US ou ils s'offusquent dès qu'une actrice à un décolleté un peu trop vertigineux.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyJeu 21 Juil - 22:17

On sait tous que les British sont des dévergondés... rofl. J'adore. Je m'y mettrai cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyVen 22 Juil - 18:54

J'ai pas déjà parlé du ROFLLDM ? ROFL tout court, c'nul.

Tu m'en diras des nouvelles. T'as intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyVen 22 Juil - 19:01

Si mais j'ai du mal à retenir les mots sans aucune voyelle... pis "rofl", je le dis vraiment à voix haute, alors j'ai du mal à m'en séparer alien

T'inquiètes ! Je vais me mettre à Skins UK et Queer As Folk cet été, ça fait longtemps que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyVen 22 Juil - 19:04

Queer As Folk... J'ai une amie qui m'en parle depuis des lustres faut que je m'y mette en rentrant. Ca a vraiment l'air de roxxer du panda. Enfin, d'après c'qu'on m'ne dit.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyVen 22 Juil - 19:26

Ouais ! Il paraît que c'est totalement déjanté et totalement non-censuré aussi... (on voit tout de suite les intérêts de chacun hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyVen 22 Juil - 19:41

(Le non-censuré, c'est quand même la partie la plus intéressante )

Non, moi on m'a juste dit je cite 'AAAAAAAAAAAAAAAAH, mais cette série rules son world. TU DOIS LA VOIR.'
Sachant que la personne qui m'a dit ca m'a fait découvrir Skins et Misfits... Je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyVen 22 Juil - 19:50

Misfits ! Encore une série anglaise qui a l'air génialissime et que je dois regarder et que j'ai la flemme T____T. Faut vraiment que je m'y mette.

Mais là je me re(rererere...)fais les Scrubs en ce moment. J'y peux rien, c'est, genre, la première série que j'ai suivie religieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyVen 22 Juil - 19:55

Misfits. J'adore cette série. Vive les British et leur accent encore une fois. Mais j'ai pas envie de voir al troisième saison, ils ont osé supprimé mon perso' préféré, le sinfâmes... C'est toujours les persos que j'aime qui meurent/Finissent la série avant les autres. Peuuh

Scrubs ? Ca parle de quoi ? Oui, je suis une inculte...
Revenir en haut Aller en bas
KLAiiNE

KLAiiNE


Messages : 17
Inscription : 15/04/2012
Age : 27

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyDim 15 Avr - 17:40

Perso j'aime beaucoup Pretty little Liars ainsi que Tha vampire Diares et bien sur Glee !
Revenir en haut Aller en bas
KLAiiNE

KLAiiNE


Messages : 17
Inscription : 15/04/2012
Age : 27

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyDim 15 Avr - 17:42

Scrubs c'est une série situé dans un hopital du style grey's anatomie avec l'humour de How met your Mother ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyDim 15 Avr - 18:43

Ouh là, Comic, j'avais pas vu ta question ! Chaud. Désolée !

Comme l'a dit KLAiiNE (HS : d'ailleurs tu ne t'es pas présentée ! Remédie-y au plus vite Very Happy), Scrubs est une série qui se déroule dans un hôpital... Par contre, l'ambiance est plutôt éloignée de celle de Grey's Anatomy (que j'affectionne aussi) !

Scrubs, c'est LA série la plus décalée de l'histoire des séries. Elle a été tournée de 2001 à 2008 (2009 si tu comptes la dernière saison qui n'a pas marché par faute d'acteurs principaux...), et je sais pas si tu connais Zach Braff ? Ben c'est lui.

Venez parler de vos séries TV favorites ! Scrubs24a

(sur cette photo, il est en tenue de John "JD" Dorian, son personnage dans Scrubs)

Donc JD est le personnage principal, c'est un mec complètement loufoque et dans son monde qui a une imagination bien débordante... La série commence lorsqu'il entre en internat à l'hôpital du Sacré Cœur avec son meilleur ami, le (futur) chirgurgien Chris Turk (Turk tout court pour tout le monde). Ils y rencontrent Eliott Reid, une jeune interne aussi, qui fricote avec JD pendant les huit saisons, avec des ruptures et des réconciliations diverses. Le mentor de JD, c'est le Docteur Perry Cox - un peu un genre de Greg House, en fait, en plus mauvais. Il est juste génial (coup de cœur I love you j'aime les faux méchants).

Enfin, en gros et pour faire court, Scrubs retrace la vie de JD et de ses amis avec un humour totalement décalé et décapant (ne pas se fier à cet humour, chaque épisode a un message "profond" bien précis...).

A regarder avec urgence pour tous ceux qui n'ont jamais vu l'intégralité des saisons, ou même quelques épisodes par ci par là ! C'est en format 18 minutes, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
KLAiiNE

KLAiiNE


Messages : 17
Inscription : 15/04/2012
Age : 27

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyLun 16 Avr - 11:16

Je suis lectrice de fanfic et non auteur je ne me suis donc pas présentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyLun 16 Avr - 11:37

Oui mais il faut quand même que tu te présentes ! Toi, ton âge, tes goûts et passions... On veut savoir ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
KLAiiNE

KLAiiNE


Messages : 17
Inscription : 15/04/2012
Age : 27

Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! EmptyLun 16 Avr - 12:01

C'est bon c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos séries TV favorites !   Venez parler de vos séries TV favorites ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de vos séries TV favorites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: Five - Espace Détente et Autres créas :: Autour d'un café...-
Sauter vers: