Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Briecks] - Traductrice & Fanficeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

[Briecks] - Traductrice & Fanficeuse Empty
MessageSujet: [Briecks] - Traductrice & Fanficeuse   [Briecks] - Traductrice & Fanficeuse EmptyMer 1 Juin - 22:47

Briecks - Traductrice et Fanficeuse (et aide Aaron à faire l'admin sans cœur à ses heures perdues...)


Salut à tout le petit monde ! Bon, je vais pas me présenter à nouveau vu que ça a déjà été fait dans les "Présentations", mais je vais quand même faire quelques précisions sur mes travaux de traduction et d'écriture (ça devient sérieux, d'un coup).
J'adore le Klaine -évidemment- mais j'affectionne tout particulièrement le CrissColfer, ce qui sous-entend que j'écris et traduis beaucoup de fanfictions à propos du couple. Bien sûr, je peux lire quelque chose de totalement différent ! Ne soyons pas exclusifs...



    [ TRADUCTIONS ]

A venir !

    [ FANFICTIONS PERSONNELLES ]

01/06/2011 : GLEE (CRISSCOLFER, RPF) - Acting Lessons x - OS COMPLET - RATING T/ROMANCE, HUMOUR

07/06/2011 : GLEE (KLAINE) - It's Better When We're Together
x - OS COMPLET - RATING K+/ROMANCE, HURT & COMFORT
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
 
[Briecks] - Traductrice & Fanficeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aaron] Traductrice et Fanficeuse
» (Joanna) Traductrice et fanficeuse
» [ComicStrip] - Fanficeuse
» Une nouvelle traductrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations :: Fiches de suivi [{Traducteurs et Fanficeurs}]-
Sauter vers: