Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

[K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other Empty
MessageSujet: [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other   [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other EmptyMer 25 Mai - 21:23

    Titre : Collection Klaine (collection de One-shots Klaine)
    Titre original : A Collection of Klaine
    Auteur : The Other

    Note de la traductrice : Voici un recueil de one-shots que je commence à traduire avec l’accord de leur auteur (que je remercie ^^). Les reviews que vous posterez lui seront bien entendu transmises.
    Note de l’auteur en début d’os: Alors que je spammais ma « Story List » avec du Klaine, j’ai pensé qu'il serait mieux de poster tous mes oneshots ici. Ils n’ont aucun rapport les uns avec les autres – sinon je le préciserai – Mais j’en doute. Ils ont tous un rating individuel, donc certains peuvent être vraiment petits… intéressant Very Happy. Je suppose que les lecteurs sont tous à l’aise avec le thème de l’homosexualité, ainsi, je ne prends pas la peine de les classer en T juste parce qu’ils sont gays. Les ratings seront basés sur la langue et le smut…


    Lien vers la fic d’origine : http://www.fanfiction.net/s/6846358/1/

    Disclaimers : Les personnages de Glee ne m’appartiennent pas. (D’ailleurs je trouve ça injuste…)

    Les commentaires sont les bienvenues ^^

    Enjoy !





1- Mon Garde du corps – RATING : G/K

Kurt et Blaine se trouvaient dans le hall de l’aéroport. Blaine partait visiter des cousins en Australie pendant plusieurs jours. Bien sûr, il avait proposé à Kurt de le suivre, mais c’était la dernière semaine avant les examens et Kurt ne pouvait pas se permettre de manquer un seul jour de révision.

« Je ne pars pas pour longtemps » Blaine sourit devant l’expression désespéré de Kurt, frôlant sa lèvre inférieure légèrement retroussée en une mine boudeuse.

« Je sais » Marmonna Kurt, le « sais » fut étouffé par un léger baiser.

Blaine fit glisser son sac sur son épaule pour le passer devant lui, il dézippa la fermeture-éclair et se mit a fouiller à l’intérieur.

« Je m’inquiétais » Commença-t-il, sans s’arrêter. «Pour toi. »

« Pardon ? »

« Si je m’éloignais, qui allait être capable de te protéger ? » Blaine sourit alors que Kurt fronçait les sourcils.

« Je n’ai pas besoin d’être protégé » Un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.

« Bien alors… qui pourrait… te tenir compagnie ? » Le sourire de Blaine s’agrandit. « Et empêcher que tu ne sois abordé par des hommes louches. »

Il arrêta de fouiller, et leva les yeux vers Kurt. Ce dernier le fixait, vexé.

« Tu penses que je pourrais m’enfuir avec des hommes louches pendant ton absence ? » Demanda-t-il, incrédule. Blaine soupira d’impatience.

« J’ai loué un garde du corps. Un qui pourra rester à tes côtés… en permanence… » Poursuivit Blaine, ignorant Kurt.

Les yeux de ce dernier s’élargirent. Il fronça les sourcils et se mit à regarder autour d’eux discrètement. Blaine enfouit alors sa main dans son sac et en sortit un ours en peluche portant des lunettes de soleil et un costume. Kurt poussa un cri de surprise et le prit dans ses mains – Il était si doux !

« Je me suis inquiété pendant une seconde… » Le visage de Kurt rayonnait, il s’approcha de Blaine pour l’enlacer.

« Je sais. Tu es toujours inquiet. » Blaine se détacha un peu de lui, juste assez pour déposer un baiser sur sa joue.

« Le vol 815 est prêt pour l’embarquement. Tout les passagers sont attendus portes 23 » annonça alors une voix. Blaine soupira, refermant son sac et le reprenant sur son épaule.

« Je serais de retour dans quelques jours. » Dit-il en tapotant la tête du petit garde du corps.

« Tu m’appelles dés que tu atterris, d’accord ? » Blaine acquiesça et se dirigea vers la porte d’embarquement.

Kurt le regarda tristement, incertain de ce qu’il pouvait faire… ou de ce qu’il allait faire pendant les jours à venir. Il observa le visage un peu plus fermé de Blaine comme celui-ci s’avançait vers la ligne d’embarquement… et il n’arriva plus à se contenir.

Il courut vers Blaine et le fit se retourner pour l’embrasser fougueusement, ne prêtant aucune attention à ce que les gens autour pourraient penser. Blaine répondit à son baiser, mais y mit fin lorsque la langue de Kurt quémanda un peu plus.

« Pas ici bébé » Murmura-t-il au creux de son oreille. « Non pas que je n’ai pas envie de t’embrasser comme il se doit mais, les gens ne sont pas encore à l’aise avec les gays... »

« Tous des coincés. » Murmura Kurt en retour, ne cherchant néanmoins pas plus « Tu vas me manquer… »

« Je sais. Mais j’ai un téléphone, et je t’appellerai tout les soirs. » Blaine l’embrassa à nouveau sur les lèvres. « Maintenant, il va falloir que tu me lâches sinon je ne pourrais jamais partir. »

« En effet. » Souffla Kurt, sans toutefois desserrer son étreinte.

« Je serais parti pendant seulement 3 jours Kurt… Comment vas-tu faire le jour où je partirai plus longtemps ? »

Kurt baissa les yeux à cette pensée, ce qui fit tendrement sourire Blaine. Il prit le visage de son petit-ami en coupe et l’embrassa une fois de plus.

« Je t’appelle aussitôt que je suis arrivé, et nous pourrons parler toute la nuit » Promit-il. Il se détourna alors de lui et rejoignit la ligne d’embarquement.

Kurt baissa les yeux sur l’ourson et le serra tout contre lui. Oh… Il sentait comme Blaine aussi…

Il soupira.

Ça allait être les trois jours les plus longs de sa vie.




Ce premier os est très court mais les histoires varieront en longueur. Les thèmes des os sont basés sur une liste que l'auteur a faite avec des amis: 100 cute moments.

A très vite pour la prochaine traduction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

[K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other Empty
MessageSujet: Re: [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other   [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other EmptyLun 1 Aoû - 7:58

    Hop là voici le chapitre 2 (depuis le temps, je me remets enfin à mes traductions). C'est mignon comme tout, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu ^_^

    Titre: Code secret
    Titre original: Encryptions
    Rating: K
    Lien vers le chapitre: http://www.fanfiction.net/s/6846358/2/A_Collection_Of_Klaine
    Disclaimers: Rien est à moi, sauf les fautes. J'ai traduis cette histoire avec l'accord de son auteur.






2 - Code secret



Kurt était de retour dans New Directions. Ça avait supposé beaucoup de changements pour eux, mais Blaine l’avait bien pris, encourageant même son petit-ami de tout son cœur.

Le soir du premier jour de son retour, Blaine était chez Kurt avant que celui-ci ne soit rentré, attendant patiemment dans sa chambre. Kurt était fatigué, mais son air triste fut remplacé par un grand sourire joyeux lorsqu’il vit Blaine, assis sur son lit.

« Blaine ! » s’écria-t-il joyeusement, se réfugiant dans les bras de ce dernier.

Blaine le serra contre lui un moment, respirant l’odeur pure, rassurante de Kurt. Il sentait incroyablement bon.

« Qu’est-ce que c’est que ce visage triste ? » Demanda-t-il, Kurt lui lança un regard perplexe comme ils se détachaient l’un de l’autre. « Juste avant, quand tu es rentré. Il s’est passé quelque chose ? »

« Oh », Kurt se rembrunit, déposant soigneusement son sac à sa place habituelle, aux pieds du lit. Blaine sourit, légèrement affecté, et lui donna un baiser sur la joue, avant de s’asseoir sur le lit près de lui.

« Rachel a écris comme une diablesse ces derniers temps et m’a donné toutes ces nouvelles chansons à apprendre,… et apparemment tous les autres connaissent déjà. Enfin, j’ai des doutes concernant Puckerman… Ce serait vraiment étrange… Ils veulent que je les apprenne par c… » Kurt s’arrêta. « Excuse-moi, je divague. En fait, j’ai passé une bonne journée… Je n’ai pas vu Karofsky, une chance ! »

Blaine repoussa une mèche de cheveux derrière l’oreille de Kurt tout en l’embrassant tendrement.
« Je suis heureux que tu aies eu une bonne journée. » Chuchota-t-il, caressant son nez du sien.

« Comment était la tienne ? » Il déposa un léger baiser sur le lobe de son oreille.

« Seul sans toi. Wes et David ont tout tenté pour me distraire » Il se leva « Montre moi ces nouvelles chansons. »

Kurt attrapa son sac et se mit à fouiller dedans. Il en sortit une épaisse pochette en plastique.

« Tu n’as pas exagéré… » Marmonna Blaine tout en s’asseyant sur la chaise de bureau.

Kurt resta sur le lit et s’y allongea tandis que Blaine jetait un œil sur les chansons. Il se mit alors à trafiquer, à écrire et à gommer certaines choses tout en fredonnant la musique.

« Tu as besoin de moi ? » Demanda Kurt, regrettant immediatement d’avoir posé la question. Son oreiller était vraiment confortable.

« Non c’est bon. Je lis juste… et je supprime quelques petites choses pour que tu aies moins de travail. » Blaine se mit à rire. « Mais les chansons sont bonnes, pas de doute. »

Kurt sourit et écouta Blaine fredonner et chanter quelques lignes. Il se mit alors à battre des paupières, ferma les yeux et s’endormit.

^.^

Kurt se réveilla quelques heures plus tard – La lumière de sa lampe de chevet était éteinte et sa chambre était vide. Un bout de papier était posé sur lui.

Kurt

J’allais te réveiller pour te dire au revoir mais tu étais si adorable que je n’en ai pas eu le courage ! Appelles-moi dès que tu seras réveillé et je pourrais te dire au revoir comme il se doit.

Blaine xoxoxoxoxoxo


Kurt sourit et bailla tout en se redressant. Il ralluma la lumière et se traîna jusqu’à son bureau pour attraper son portable, encore à moitié endormi. Il appuya sur la touche programmée sur le numéro de Blaine et écouta les sonneries tout en essayant de se concentrer sur la feuille de musique.

What have [I] been [] reduced to? What has my [l]ife bec[o]me?
I'[v]e no id[e]a what [] I'm to do…Wh[y] d[o] I feel so n[u]mb?


Kurt fixa le manuscript un peu mieux, fronçant les sourcils. Il y avait des parenthèses autour de certaines lettres, et d’autres entre les espaces des mots – elles avaient été tracées au crayon à papier.

« Bien dormi ? » Lança la voix doucereuse de Blaine à l’autre bout du fil.

« Oui… » Répondit Kurt, absent, fixant d’encore plus près la feuille de musique. Il jeta un œil sur la feuille suivante, et celles d’après. Elles portaient aussi des parenthèses. « Um, est-ce que tu as fais quelques choses à ma musique ? »

« J’ai certainement fait quelque chose. » Répondit Blaine d’une voix suffisante.

« Qu’as-tu fais ? » Demande alors Kurt, curieux, brassant les feuilles.

« Tu vas devoir le découvrir par toi-même. » Lança Blaine. Et Kurt fronça le nez.

« Et ça veut dire… ? »

« C’est un puzzle. »

« Peux-tu me dire ce que ça signifie ? »

« Non »

Kurt fixa le manuscrit d’un air ennuyé, avant d’avoir une idée.

« Bien. » Il mit le portable sur haut parleur et prit un crayon et une feuille de papier vierge.

« Tu as trouvé déjà ? » Demanda Blaine, déçu.

« Chut. » Marmonna Kurt, fixant les lettres.

« C’est facile une fois que tu as compris quoi faire. » Continua-t-il et Kurt soupira.
« Chut, je ne peux pas me concentrer si tu me parles. »

5 minutes passèrent. Blaine n’en pouvait plus de se retenir.

« Tu es encore loin ? »

« Um… Je suis nulle part. Je hais les puzzles. Tu ne peux pas me donner un indice ? »

Blaine se mit à rire. « Tu gâches la moitié du plaisir. » soupira-t-il avant de répondre « Ecrit tout ce qu’il y a entre les parenthèses. Appelles-moi une fois que ce sera fait. »

Kurt raccrocha et se mit à la tâche, écrivant rapidement les lettres, ne s’arrêtant pas tant qu’il n’eut pas fais toutes les pages. Enfin terminé, il fixa la feuille de papier et lu pour lui-même :

« Je t’aime tant, Kurt Hummel
Il n’y a rien que je puisse faire pour exprimer tout ce que je peux ressentir pour toi, donc j’ai décidé de le montrer de toutes les manières possibles, en commençant par ce message.
Et un dîner ? Peux-tu me rejoindre ce soir ?
»

Kurt resta silencieux, caressant tendrement le papier. Il était si abasourdi et étonné qu’il y avait beaucoup trop de mots pour décrire ses émotions. Il savait que si Blaine ne lui avait pas donné l’astuce, il aurait pu y rester un long moment, passant au dessus du message sans le voir – essayant de trouver les bonnes lettres entre les lignes. Il composa le numéro de son petit-ami, le cœur battant la chamade, et ne lui donna pas la chance de dire un seul mot :

« Tu es incroyable », dit-il simplement, Blaine rit.

« Je prends ça pour un oui alors ? »

« Bien sûr que c’est un oui ? Pourquoi refuserai-je un dîner ? »

« Bien, je suis devant chez toi alors… »

Kurt s’élança vers les escaliers, abandonnant son téléphone encore en communication avec Blaine sur le bureau. Il ouvrit la porte à la volée et sauta dans ses bras, l’embrassant avec ardeur. Blaine sourit contre ses lèvres, et grimaça lorsque son téléphone tomba au sol alors qu’il voulait enlaçait Kurt.

« Je suis désolé » Souffla Kurt. Voilà Blaine, le meilleur petit-ami du monde, et Kurt s’arrangait pour casser son téléphone.

« Ne t’en fais pas… » Blaine l’embrassa encore. « J’avais besoin d’en racheter un nouveau de toute façon. »

Il se pencha pour attraper le portable et soupira. « Pas même une fissure… » Dit-il tristement. Il sourit alors à Kurt tout en se redressant. « Où en étions-nous ? »

« Tu étais en train de décider ce que nous allions manger pour le dîner. » Kurt enlaça Blaine à nouveau, entourant son cou de ses bras, cherchant à être le plus près possible.

Blaine rit encore. « C’était bien ça ? » Il entoura la taille de Kurt de ses bras et l’embrassa pour le taquiner.

« Oui »

Blaine ferma la porte d’entrée de la maison et le mena jusqu’à sa voiture.

« Bien… On va… » Mais il fut couper par un nouveau baiser, Kurt se collant à nouveau contre lui.

« Je suis désolé, mais tu es trop formidable pour que je te laisse t’échapper… »

« Je vois ça… »
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

ComicStrip


Messages : 116
Inscription : 19/07/2011

[K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other Empty
MessageSujet: Re: [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other   [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other EmptyMer 3 Aoû - 9:49

Plus que cute ces OS, définitivement. Vraiments A-DO-RA-BL-ES.
En tous les cas je trouve ta traduction très bonne, je n'vois pas vraiment c eque je pourrais commentailler d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other Empty
MessageSujet: Re: [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other   [K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K à M / Romance, Friendship] Collection Klaine (1/38 - coll. de one-shots) - The Other
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de Klaine !!!
» nouvelle fan de klaine
» Fan Klaine Crisscolfer
» [T-Deathfic] That's Already Over (Klaine)
» Annonce Klaine FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: Two - Traductions de Fanfictions :: Trad. -> Klaine (Kurt/Blaine)-
Sauter vers: