Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LizOu =)

Aller en bas 
AuteurMessage
LizOu

LizOu


Messages : 1
Inscription : 21/10/2012

LizOu =) Empty
MessageSujet: LizOu =)   LizOu =) EmptyLun 22 Oct - 19:50

Bonsoir tout le monde !

Alors que je replonge dans Glee avec l'arrivée de la 4ème saison, je me retrouve frustrée de devoir attendre pour la suite alors je me plonge dans les fanfictions Smile
Comme j'étais traductrice sur le forum de Xena (oui aucun rapport je sais mais j'adorais cette série aussi...), j'ai pensé soudainement à ne pas garder ces histoires pour moi (oui parce que les meilleures restent celles en anglais ^^), et a m'inscrire sur un forum pour les partager et aussi partager la petite vie d'un forum ! Very Happy

Me concernant je m'appelle Liz, j'ai 20ans, je suis en licence d'économie et sociétés.
Je suis très romantique, j'aime les filles (je le dis, je ne pense pas qu'il y ait des homophobes sur ce forum du coup xD), mais je pourrais tout de même faire une exception pour Chris Colfer :3
J'adore les romances entre gays, et comme j'adore également glee, que je suis littéralement tombée amoureuse de la voix et de la classe de Kurt/Chris, et que Darren n'est pas mal non plus.. Ben forcément, le Klaine a tout pour me plaire !!

La traduction c'est juste ma passion, alors c'est avec plaisir que je m'y mettrai ! Smile

Que dire.. J'aime aussi lire en général, surtout Bernard Werber et Amélie Nothomb. J'aime l'aventure a la "Into the Wild". J'aime les gens, j'aime le soleil. J'aime cuisiner.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LizOu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: