Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Klainienne Forever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missdarrencriss

missdarrencriss


Messages : 2
Inscription : 14/03/2012

Klainienne Forever Empty
MessageSujet: Klainienne Forever   Klainienne Forever EmptyMer 14 Mar - 20:17

Hello tout le monde, voila je m'appelle Estelle mon pseudo c'est missdarrencriss (parce que c'est une longue histoire lol). Bon j'ai 16 (attention ca change tous les ans).

Bon alors je suis une fanficeur, mais un jour je vais peut etre essayé de traduire une histoire.

Je suis arrivé ici (pour votre plus grand bonheur) grace a briecks qui ma proposer de venir ici via les MP de FF. net!

Bon sinon pour parler un peu de moi je dirai que glee n'est pas la seule série que je regarde (One Tree Hill, Gossip girl, Friends, How I met your mother, bones, castle, ncis, pretty little liars, desperate housewife, ghost whisperer, grey's anatomy, dr house, simpsons,...) mais c'est la seule qui me touche autant.

Niveau film, je suis une véritable cinéphile, si j'en avais les moyens et la possibilité j'irais au cinéma tout les soirs et je regarderais un film pas soir. Je suis fan des films romantiques (Orgueil et préjugés).

Je suis aussi une grande fan de musique, je peux pas m'en passer (toujous quelque chose à chanter) je joue aussi du piano et j'essaye d'apprendre la guitare seule dés que j'ai un peu de temps.

A oui il faut aussi que je vous prévienne : JE SUIS UNE FOLLE DE KLAINE/CRISSCOLFER!!!! J'y crois dur comme fer, alors certains disent faut pas mélanger et patati et patata mais moi Stooooooop j'y crois voila c'est tout (c'est aussi un peu un reve/fantasme ^^).

Et voila c'est a peu pres tout j'espere que je me suis bien expriméWink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Klainienne Forever Empty
MessageSujet: Re: Klainienne Forever   Klainienne Forever EmptyJeu 15 Mar - 17:28

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Klainienne Forever Empty
MessageSujet: Re: Klainienne Forever   Klainienne Forever EmptyDim 15 Avr - 12:57

Oh hé, salut toi ! Tu es donc venue ! Je suis un peu en retard sur le coup là mais hm... J'ai été un peu absente de la toile ces derniers temps.

Donc, bienvenue sur le forum ! J'espère que tu as pris le temps de faire un petit tour parmi les nombreux sujets déjà ouverts, n'hésite pas à en commencer ! Tu verras, tout le monde est sympa ici, on est une p'tite communauté toute adorable I love you.

J'espère bientôt lire de tes fanfics ! Et n'aie pas peur de poster tes traductions, tu peux même demander un beta si tu en ressens le besoin, je suis sûre que de nombreuses personnes ici seraient ravies de te relire ! (et puis, faut l'avouer, un avis extérieur sur une traduction, c'est de l'or en barres)

Have fun! et vive le CrissColfer !!! alien -fangirl-
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Klainienne Forever Empty
MessageSujet: Re: Klainienne Forever   Klainienne Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klainienne Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there is a moment, you say to yourself... Oh! Here you are! i've been lookin for a forum like you forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: