Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une nouvelle traductrice ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orizona




Messages : 1
Inscription : 15/10/2011

Une nouvelle traductrice ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle traductrice ?   Une nouvelle traductrice ? EmptySam 15 Oct - 17:48

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Célia, j'ai 17 ans, Terminale S SVT, je suis une inconditionnelle de Glee et de l'anglais Wink Illogical oui je sais =p Ma famille dit que je suis folle (je recopie aussi la philo d'une amie littéraire), mais c'est comme ça, j'ai l'intention de devenir bilingue. Donc je lis, je traduis, j'écris presque, j'écoute même, des livres et des fanfictions anglaises.
J'ai trouvé ce forum en cherchant tout simplement sur Google "klaine" Wink Pur hasard. Mais j'ai tout de suite eu l'intention de m'inscrire, et me voilà =)
Je n'ai pour l'instant traduit aucune fic, mais j'ai une énorme expérience en ce qui concerne la lecture, la béta-lecture et l'écriture en français, car ça doit bien faire cinq ou six ans que je parcours fanfiction.net pour trouver des fanfictions sur Harry Potter. J'ai un peu décroché ces derniers temps, consacrant tout mon temps à Glee et aux lectures anglaises. J'ai donc l'intention de mêler mes deux passions et de traduire des fanfictions sur Glee (Klaine en particulier).
Je ne serais pas présente tout le temps, j'ai quand même trois bacs blancs et le vrai dans l'année, et mon emploi du temps est légèrement surchargé. M'en fiche, je traduirais quand même !
Je suis en section européenne, et je compte passer mon First cette année (session de mars). Donc je considère que le temps passé à lire et traduire ne sont pas du temps perdu, surtout si ça peut me faire gagner une mention Bien voire Très bien Wink
Je raconte un peu ma vie, là, m'enfin.
Je vais m'arrêter là, vous allez vous endormir.
Dernière chose : mes noms de famille sont : Criss, Laferty, Murray, Mc Avoy et F.
Ne touchez pas aux heureux porteurs de ces noms, sinon Célia peut devenir trèèès jalouse et trèèèès méchante ! Evil or Very Mad
Bye,
Orizona.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Une nouvelle traductrice ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle traductrice ?   Une nouvelle traductrice ? EmptyLun 17 Oct - 18:43

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle traductrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle fan de KLAINE débarque !
» [Aaron] Traductrice et Fanficeuse
» (Joanna) Traductrice et fanficeuse
» nouvelle fan de klaine
» Nouvelle Colferienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: