AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darren Criss

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron
Admin

Jobs : Traductrice / Fanficeuse

MessageSujet: Darren Criss   Sam 18 Juin - 9:34

J'ouvre ce sujet consacré à Darren Criss pour une raison somme toute assez simple... J'ai trouvé une photo de lui qui donne vraiment envie de lui sauter dessus (bon, ok... à peu près toutes ses photos donnent envie de lui sauter dessus mais... celle-là... *bave*)

Ce petit regard... Cette posture... Ce petit sourire vraiment trop craquant... Mouah... Il a de la chance de ne pas être là, je vous le dis!! *sooooooooort*

Sinon, je me sens entourée de fans de Darren ^_^
Vous l'avez connu grâce à Glee ou avant la série?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
Joanna

MessageSujet: Re: Darren Criss   Sam 18 Juin - 10:21

affraid I'm DEAD, il est juste trop wahou.
Il a un regard, une présence, s'est fou ça.

Perso, je les connu grâce à glee et maintenant je suis ce qu'il fait.

Une petite photo pour la route, on ferme la bouche^^

briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Sam 18 Juin - 13:20

HAAAAAA un sujet sur Darren, mon dieu, il faut que je poste !

*cherche une magnifique photo* Elles sont toutes magnifiques...

Bon, bon. Déjà, j'adorais Darren avec sa touffe de cheveux frisés (oui, j'ai un problème avec les touffes de cheveux... ahem), du style AVPM (A Very Potter Musical, Starkid) et AVPS (A Very Potter Sequel). Cette photo est l'une de mes préférées de Darren :

(je crois que je vais en faire mon avatar... /ahem)

Sinon, Darren au lycée :

(adorable)

Darren en mode... paumé/nerd :

(comment peut-on ne pas l'aimer ?)

Et enfin, pour clore ce spectacle... :

(vous pouvez le dire, tous en cœur : GAAAAAAAAAAAAAH)

Bien entendu, je serais ravie de poster d'autres photos, mais j'ai l'extrême flemme de fouiller dans mes dossiers.

Et j'ai "connu" Darren à l'époque AVPM/AVPS, lorsque l'univers Harry Potter dirigeait ma vie. J'avais adoré. Toute l'équipe Starkid, lui, mais aussi ses cheveux. Duh.
Voir le profil de l'utilisateur http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

MessageSujet: Re: Darren Criss   Lun 20 Juin - 20:03

I love you La dernière est juste top.

C'est une de mes préférés

Il me fait rire là.

J' en cherche d'autres.
briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Lun 20 Juin - 20:05

Haha la dernière de la sortie de HP7 est géniale, j'adore les interviews et photos qu'il y a de la soirée !

Et celle d'avant = I love you J'ai un faible pour Darren et sa touffe.
Joanna

MessageSujet: Re: Darren Criss   Lun 20 Juin - 20:16

briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Lun 20 Juin - 20:18

Oui, il était trop mignon ! Mais c'est sûr qu'il fait plus "homme" et beaucoup moins "gosse" avec les cheveux courts. Smile

J'adore les photos ! Surtout la première, on dirait un hobbit lol!
Joanna

MessageSujet: Re: Darren Criss   Mar 21 Juin - 8:20

MDR le rapprochement avec les hobbit, j'y avais pas penser.

HS: Ton avatar est juste top.Il me fait trop rire.
briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Mar 21 Juin - 13:00

Oui, Darren c'est le grand frère de Frodon !

Oh merci, c'est vrai qu'il m'avait tuée aussi, c'est pour ça que je l'ai mis d'ailleurs xD
superfanklaine

MessageSujet: Re: Darren Criss   Dim 3 Juil - 20:54

toutes les photos sont magnifiques je vais passer pour une perverse mais ma préféré c'est la 4ème photo que tu as posté Briecks =)
Voir le profil de l'utilisateur http://plusbellelalife208.skyrock.com
briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Lun 4 Juil - 16:55

T'inquiètes, tu ne passe pas du tout pour une perverse... On affectionne toutes (même tous) cette photo. En plus, ici, elle n'est pas en entière, mais on peut normalement voir ses hanches et son bassin et... gnfhhhh.

Enfin voilà, ahem, la magie du mélange irlando-philipo-américain !
Joanna

MessageSujet: Re: Darren Criss   Mer 20 Juil - 18:40

Hier, Darren Criss était à la réception « HTC Status Social » en invité d’honneur.

superfanklaine

MessageSujet: Re: Darren Criss   Mer 20 Juil - 18:41

ahhhhhhhh * à l'air rêveuse * toujours aussi mignon
briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Mer 20 Juil - 20:11

Il est juste magnifique sur ces photos... *se noie dans sa bave* à plus tard !
superfanklaine

MessageSujet: Re: Darren Criss   Mer 20 Juil - 20:16

Non ne te noie on est toutes dans le même bateau je pense que s'il serait en face de nous on se jetterai dessus =)
ComicStrip

MessageSujet: Re: Darren Criss   Jeu 21 Juil - 21:09

Mon téléphone, c'est un HTC, et DCris mon fond d'écran... Gosh.

Alors, moi Darren, je l'ai découvert grâce à Little White Lie -bordel ça fait longtemps-, qu'une amie m'avait conseillé. Et puis bon, par association il y a eu AVPM, qui m'a fait tomber amoureuse d elui, Lauren Lopez et Joey Richter (et de la voix de Voldemort aussi). Et puis bon voilà. Glee. Là, je usis morte quand il est apparu sur mon petit écran d'ordi. En fait, je me suis mise à Glee assez tard, apprenant qu'il allait avoir un rôle dedans...

Et ouais, ce type est jore bavant... Bavant de la cave comme dirait une amie... -aussi dingue que moi tiens-

-SuperfanKlaine, Te noie pas... On est dans le même bateau. Géant le jeu de mots...-
briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Jeu 21 Juil - 21:20

Perso, c'était du genre trois ou quatre mois après qu'AVPM n'ait été mis sur YouTube, j'étais encore super active dans le fandom HP et on m'avait fortement conseillé de le regarder... mais à l'époque j'étais plus à fond sur Joey que sur Darren xD. Et puis l'année d'après, AVPS, entre temps Little White Lie, et ensuite j'ai appris qu'il apparaîtrait dans Glee - j'ai donc commencé à regarder Glee quand la saison 2 a commencé aux Etats-Unis.

J'adorais Darren dans AVPM/AVPS, et je l'adore toujours dans Glee. Et, peu importe que ses fans soient des Starkids ou des Gleeks, je suis les deux, alors franchement, des fans ça reste des fans, et Darren n'appartient à personne sauf à lui-même *s'excite parce qu'elle vient encore de lire un commentaire d'un Starkid haineux envers les Gleeks* PEACE, AND LOVE PEOPLE.
ComicStrip

MessageSujet: Re: Darren Criss   Jeu 21 Juil - 21:24

Pareil que toi, à l'époque, Joey, c'était jore, mon Dieu... Enfin, non, y'avait Lauren Lopez d'abord qui détiendra toujours la palme de la meilleure interprétation de DM que j'ai jamais vue... Et du plus gros trip bien génial. Et aussi pour Granger Danger -ferme là Charlotte, fermelà, ils ont compris que t'aimais AVPM/S/Les Starkids- Enfin, pour en revenir à Joey, je sais pas... Il roxxe. Du panda qui danse même.

Après les shipwars, les fanwars. MON DIEU MAIS LES GENS CALM DOWN. Dis, dis, dis, Briecks ? Ca te dis de mener une expédition punitive contre ces foutus haineux qui comprennent pas que Glee roxxe, que les Starkids idem et que nom de nom, les ships et sries fictives ne sont pas sujets de guerres ?
briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Jeu 21 Juil - 22:09

Lauren Lopez est une déesse. PREACH. T'inquiètes, les fans de Starkids sont comme cela... j'aurais toujours les larmes aux yeux en écoutant "Goin' Back To Hogwarts", même si cette chanson est genre trop joyeuse et me fait sauter partout...

Joey, il est juste génial. Il a une voix faite pour les imitations, une mâchoire déboitée qui le rend trop mignon, un regard de fou, et il est tout simplement intérieurement et extérieurement génialissime... ou plutôt totally awesome! *se la ferme ou c'est parti pour des pages et des pages*

Les gens ont du mal à comprendre que les séries TV et autres oeuvres fictives sont là pour nous rapprocher... quand je suis sur Tumblr/Twitter/forums et que je parle avec des gens qui partagent une ou plusieurs passions avec moi, je suis aux anges ! Enfin bon, ça n'a plus l'air de suffire...

Oui Comic (je vais t'appeler comme ça maintenant c'est plus court et trop mignon *puppy*), partons à la guerre ! Devenons des Starship rangers et allons-y !
ComicStrip

MessageSujet: Re: Darren Criss   Jeu 21 Juil - 22:16

Muggles have their place, mudbloods have their places, dumb who kills tumblr have their place, AND SO DO YOUR CLOTHES !

Missing you me fait pleurer. Not Alone me fait chanter, et Gettin' Back to Hogwarts me fait sauter en pleurant. Et Voldemort is Going Down me fait rire connement... Je suis atteinte.
Et Joey... Oui, t'as tout dit. Je veux que TOUT ces foutus Starkids aient une longue et belle vie et une longue et belle carrière. -et je vais tous les séquestrer au Wizarding World of Harry Potter....-
Je suis fichtrement d'accord avec toi. Vive la fiction. Ca nous rend amis... Sauf deux trois crétins trop occupés à nous emb^ter. Greuh.

Appelle moi comme tu veux. Tant que c'est pas CS -ca m'fait trop penser à CounterStrike.- LET'S GO ! Oublies pas ta baguette magique surtout !
Aaron
Admin

Jobs : Traductrice / Fanficeuse

MessageSujet: Re: Darren Criss   Jeu 21 Juil - 23:17

xDDD Les Starship rangers!.... pas mal du tout.

Pour le coup, vous me donnez drôlement envie de me mettre enfin à AVPM... que je ne connais encore que de nom.
Voir le profil de l'utilisateur http://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
ComicStrip

MessageSujet: Re: Darren Criss   Ven 22 Juil - 2:58

Très sérieusement, il faut que tu t'y mettes. Après s on ROFLMDM ensemble, on chantera et plein d'autres trucs. T'verras c'est cool.
Il faut que tu t'y mettes aussi sûrement qu'il faut que je trouve un cinéma pour aller voir HP7.
superfanklaine

MessageSujet: Re: Darren Criss   Ven 22 Juil - 7:47

à ComicStrip merci ce jeu de mot est venu tout seul je savais pas quoi écrire alors ça m'est venu

à Aaron va sur youtube tu pourra voir AVPM et AVPS qui sont génials moi j'y passe mes journées à voir leurs spectacles
briecks

MessageSujet: Re: Darren Criss   Ven 22 Juil - 9:28

C'est sûr qu'au total, ça fait genre cinq heures de spectacle... mais ce ne sont pas cinq heures perdues, loin de là !

Ah moi CS ça me fait penser à Photoshop... tu vois, entre Toshop et Counter Strike, je sais pas lequel est le pire...

Tiens, cette discussion m'a franchement donné envie de me refaire AVPM & AVPS. Je voyage demain, je vais tout me mettre dans mon iPod tiens ! I love you *expose sa life*

Et j'adore - peut être un peu trop - Voldemort is going down. bounce
Joanna

MessageSujet: Re: Darren Criss   Ven 22 Juil - 11:05

Citation :

Daren Criss, c'est avant tout l'acteur qui joue Blaine Anderson dans la série Glee. Mais derrière Blaine se cache Daren, brun aux yeux verts très craquant, qui pourrait remplacer Daniel Radcliff à Broadway.

On connaissait Daren Criss dans le rôle de Blaine, le copain de Kurt. Mais c'est aussi un auteur, compositeur et interprète indépendant, qui joue de la guitare, du piano, du violoncelle, du violon, de la mandoline et de la batterie, rien que ça ! Taillé pour la comédie musicale, c'est tout naturellement que Daren se tourne vers Broadway. Et qui y fait sensation aujourd'hui ? Daniel Radcliff bien sûr ! Et quand il reprendra le chemin des studios, Daren Criss pourrait reprendre son rôle dans la comédie musicale How to Succed in Business Without Really Trying.

Reprendre Daniel Radcliff, ce n'est pas une première pour Daren Criss . Il avait en effet eu le rôle d'Harry Potter dans la comédie musicale de l'université du Michigan, A Very Potter Musical, ce qui lui a valu une petite célébrité sur Internet. Mais pas de panique, Daren Criss sera présent dans la saison 3 de Glee, tout comme Chord Overstreet ! Les négociations pour ce projet commenceront quand le studio 20th Century Fox TV qui produit Glee donnera son accord. Le créateur de la série, Ryan Murphy, l'aurait quant à lui encouragé dans sa démarche. Parallèlement, Darren pourrait faire ses débuts au cinéma dans le film "Imogene" aux côtés de Kristen Wiig et Annette Bening.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darren Criss   

Darren Criss
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant