AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE

Aller à la page : Précédent  1, 2

Les fanfictions CrissColfer et vous... ?
J'adore le CrissColfer, je suis trop fan !
83%
 83% [ 10 ]
J'aime seulement les fanfictions où ils sont amis. Le couple "romantique" me déplait.
0%
 0% [ 0 ]
Ça ne me dérange pas, mais je ne suis pas dedans.
8%
 8% [ 1 ]
Mais... Darren est hétéro, non ?!
0%
 0% [ 0 ]
Simplement non. Le RPF (Real Person Fanfiction) est totalement irrespectueux envers les acteurs !
0%
 0% [ 0 ]
... Darren m'appartient.
8%
 8% [ 1 ]
Berk ! Mes yeux me brûlent ! J'ai la nausée ! Pas de ça ici !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Aaron
Admin

Jobs : Traductrice / Fanficeuse

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   Sam 23 Juil - 10:26

Oooooaaaah *o* *adore* Trop mignon!!

Mais... en fait je viens de réaliser... (oui en fait je ne suis toujours pas couchée... nan nan...)

Non seulement on a le coup des signatures, mais ça n'étonne que moi que le jour où on voit Chris déguisé en crayon jaune géant, on voit Darren s'enrouler autour d'une banane géante?

OO jaune et rouge.... les deux....

*va farfouiller le net pour trouver les premières fanfics là-dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
briecks

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   Sam 23 Juil - 19:15

Oh t'inquiètes, je suis sûre que tu peux déjà trouver des drabbles sur Tumblr... ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://briecksnation.tumblr.com
ComicStrip

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   Sam 23 Juil - 23:27

PlusMon dieu. Mon dieu.
Les signatures, j'avais déjà vu.

Mais bordel.

Je ROFLLDM partout now.
J'avais dit que j'écrirais pas de CrissColfer... Je les,'avais dit. Mais je crois que si vous continuer je vais ceder à la tentation. Greuuh.

En plus, Darren chou a mis ses lunettes... (et Chris son sourire de ptit n'ange)

Dernière édition par ComicStrip le Sam 23 Juil - 23:29, édité 1 fois (Raison : ,)
briecks

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   Sam 23 Juil - 23:29

On finit tous par rejoindre le côté obscur... Regarde, moi, en ce moment, je continue d'écrire "Summer Break", et j'écris deux ou trois autres OS à côté. Et bien sûr, j'ai genre quatre fanfictions en cours de traduction.

Toutes du CrissColfer...

*look at your life look at your choices Charlie*
ComicStrip

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   Sam 23 Juil - 23:32

Ce serait pas raisonnable au vu du nombre de Klaine fic que je dois taper et avancer, de la commande d'Os qu'on m'a faite et de la correction de Drunk. Et des trucs à envoyer à mes bêta lectrices.

Mais j'ai huit heures d'avion demain, plus deux de train après.... Je vais céder. Je ne peux padresister à Super Crayon et au chevaucher de banane.

Et puis parce que je suis méchante et capricieuse je ne posterais rien tant que j'aurais pas de reviens sur Wild World Wàlà.
briecks

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   Sam 23 Juil - 23:38

Tu vas rire, mais j'ai l'onglet de Wild World ouvert depuis hier... Je me dis que je dois lire... Et après je me rappelle que c'est de l'angst et je me dis "Non, non, plus tard quand je serai d'humeur tristounette". Mais ça vient pas ! xD

Enfin je te promets que je le lis dès que possible, j'ai aussi plein de trucs à finir T.T ... Et ce serait cool si tu te mettais à écrire du CrissColfer alien
ComicStrip

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   Sam 23 Juil - 23:42

(là chanson toute seule me fait déjà pleureR. Alors bon... Mais j'avais pas le coeur à. FAIRE ce qu'on m'a demandé... Je spoile pas non plus qu'à. La première fois que j'écris un truc aussi dépressif. Ça me fédération le coeur de torturer mes personnages.)

SI je m'y mets, je dis bien si, tu en seras la première informée. -d'ailleurs, pourquoi au juste vous les rangez dans Glee les CrissColfer... Ce serait pas plus à sa place dans une sectionRPF? -
briecks

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   Sam 23 Juil - 23:58

C'est une sorte de bug qui n'a toujours pas été réparé - comme tu peux l'observer, le forum est très récent et certaines parties sont toujours "en construction"... Il a fallu qu'on fasse dans l'ordre des priorités, mais normalement il devait y avoir un sous forum RPF. A venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE   

CRISSCOLFER (Darren Criss/Chris Colfer) - SONDAGE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2