Klaine Fanfictions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Somewhere over the Klainebooow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolly

Dolly


Messages : 4
Inscription : 13/06/2011

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyLun 13 Juin - 19:02

Hello la compagnie !
Alors moi je suis Flore, j'ai dix-huit ans, et je fanfic depuis un bout d etemps... Enfin, j'écris un peu, mais je lis surtout. Le problème c'est que j'en trouve beaucoup en Anglais et que je suis moyenne dans la langue de Shakespeare = P.
A part Glee, j'aime bien Castle, Dr House Skins ou Misfits... Bon, je bouffe de la série au tractopelle d'accord.
Je suis tombée amoureuse de The Social Network, Inception et True Grit sortis l'année dernière aussi... Et je vénère Chloe Moretz et ses balisongs, tous droits sortis de Kick-Ass. A part ca ,je pourrais passer mes journées sur des forums RPGs.
Sinon, je ne mords pas et je suis vraiment nulle pour m'auto-décrire, alors n'hésitez pa sà poser les questions que vous voudrez !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyMar 14 Juin - 7:27

Salut Flore, et bienvenue sur Klaine Fanfictions !

Tout d'abord, j'adore ton avatar ! Et bien sûr le titre de ton sujet.
Une fanficeuse ? Génial ! On va vraiment avoir plein de fanfictions originales sur le forum Very Happy
N'hésite surtout pas à faire une demande de traduction si tu trouves une fiction dans la langue de Shakespeare, les traducteurs se feront un plaisir de traduire !
Ne t'inquiètes pas, on est un peu tous des fanatiques de séries TV ici... Tu aimes Dr House et Castle ? Woo !
The Social Network = I love you

Si tu aimes les RPGs, il est possible que tu te plaise ici, mais la partie RPG est à reconsidérer étant donné que nous n'avons pour l'instant que quatre membres (dont les deux admins), et que même si les RPGs plaisent à certaines personnes, beaucoup d'autres apprécient... moins. On y travaille !

Amuse-toi bien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Joanna

Joanna


Messages : 99
Inscription : 08/06/2011
Age : 32

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyMar 14 Juin - 13:23

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly

Dolly


Messages : 4
Inscription : 13/06/2011

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyMar 14 Juin - 18:55

Merci à vous deux !
Briecks ; Mon avatar, oui, je l'adore aussi... Mais il n'est pas de moi. Enfin, Darren est mon dieu...
Ouais, je fanfic' un peu. Mon problème c'est que je suis une telle flemasse que je ne les tape qu'une fois tous les trente-six du mois... Et je pense que je vais faire plein de demande de trads' (vu le nombre de fics qu'on me conseille et que je ne comprends pas -_-'')
Cool alors, je me sentirais moins seule =P

Enfin, re-merci !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyMar 14 Juin - 18:58

Oh t'inquiètes, je suis pas mal flemmarde aussi lorsqu'il s'agit d'écrire. Enfin, j'écris plein d'OS (on s'implique tellement moins ^^).

Darren est ton dieu ? Oooh, on est de la même religion alors !

Je me répète peut-être, mais n'hésite pas à faire une demande de traduction dès que tu en as envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Dolly

Dolly


Messages : 4
Inscription : 13/06/2011

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyMer 15 Juin - 12:58

C'est sûr, parce que mettre à jour une fic' ca peut devenir une responsabilité =P

Ohouiii ! Le Crissisme. -oui, je connais la sortie-

Je pense que je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyMer 15 Juin - 18:15

Fuyons les responsabilités, ça peut être trèèès mauvais.

Le Crissisme ? Non, reviens ! J'adore - inventer des mots, toussa. Je trouve ça terrible.

Oui ne te gêne pas *est heureuse d'avoir une nouvelle fanfic à traduire* ! Par contre en ce moment je traduis une fanfiction CrissColfer, mais je suis presque à la fin. Enfin, depuis quand est-ce que ça me dérange de faire 2(00...) traductions à la fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyJeu 16 Juin - 14:18

Bonjour et bienvenue!!!

Le Crissisme? J'adore... Ma religion serait alors le... Colferisme? Colferissisme? *sort*

N'hésites pas à faire des demandes de traduction! Il faut que je m'y remette aussi avec un petit peu plus de sérieux ^_^

Je suppose que tu souhaites appartenir au groupe des Fanficeurs? (n'oublie pas de bien lire le règlement concernant les posts de fanfictions ^_-).

Amuses-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
Dolly

Dolly


Messages : 4
Inscription : 13/06/2011

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyJeu 16 Juin - 19:37

En fait, si t'as pas de pouvoir, les responsabilités, c'est plus emmerdant qu'autre chose. Oui, c'est une référence au 'Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités' de chez Spider-Man...

C'est drôle d'inventer des mots. Colferissisme, c'est plusse drôle je trouve...

J'aimerais bien ouais. Et, je vous rassure j'ai déjà lu le règlement quand même. (Et toutes les fics déjà postées, d'ailleurs Aaron, je VEUX la suite d'After Prom Queen...)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Messages : 222
Inscription : 21/05/2011

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptyJeu 16 Juin - 22:04

Je suis d'accord avec toi ! After Prom Queen, la suite ! On a des talents sur ce forum Very Happy

Wow tu as déjà lu tout ce qui a été posté ? T'es rapide dis-donc ! N'hésite pas à poster tes travaux aussi, on veut les lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://briecksnation.tumblr.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 104
Inscription : 21/04/2011
Age : 37
Jobs : Traductrice / Fanficeuse

Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow EmptySam 18 Juin - 8:53

^/////^ Ah bah merci. Ca doit arriver (quand j'aurais un peu plus de temps).

Je te donne ton groupe dans ce cas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://klaine-fanfictions.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Somewhere over the Klainebooow Empty
MessageSujet: Re: Somewhere over the Klainebooow   Somewhere over the Klainebooow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere over the Klainebooow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaine Fanfictions :: One - Administration générale :: Présentations-
Sauter vers: